new!

|
|
|
 |
| > erreur mycircle |
[ Posté par GayTomfr ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-10-2007 à 00:35 | 9 messages ]
  Ce soir est un grand soir : Le reste de mes comptes a été supprimé ! Jusque là, j'en avais que 1 puis 2 sur 6, maintenant, les 6 sont partis !
Donc adieu MyCircle !
Edit : Je suis en train de me faire bombarder de mails d'arrêt/de refus de partenariat et le nombre de comptes (voir à droite au milieu) descend progressivement.
http://mycircle.editeurjavascript.com/ est également totalement HS ... bon bah je croyais pas si bien dire en disant "adieu" ... bref, je vous laisse j'ai des sites à modifier moi (et même si ça revient, vu le sérieux, il est hors de question que je me resserve de mycircle ou de quoi que ce soit de l'editeurjavascript)
[Message édité par gaytomfr le 02-10-2007 à 01:19]

|
|
|
[ Posté par bg62 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-10-2007 à 09:53 | 41 messages ]
  salut !
en effet cela semble être la grand coup de balais ... j'avais 6 sites d'inscrits (qui recevaient encore des demandes ...) et maintenant j'en ai " 0 " et plus de 130 mails envoyés par le gentil robot !!!
bravo la maintenance
... moi aussi je vais avoir du travail à faire pour supprimer ces codes ou ces pages ...
@mitiés
à tous !!! dommage c'était sympa !
b g
________________ b g
unesourisetmoi - le "www" est fait pour communiquer et échanger, non ?
| [ Posté par krucial ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-10-2007 à 11:18 | 1171 messages ]
  Salut
Désolé du gros probleme survenu avec myCircle. Les comptes ont été recréés.
________________ JC / Webmaster de l'éditeur JavaScript
| [ Posté par GayTomfr ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-10-2007 à 00:29 | 9 messages ]

krucial a dit
Salut
|
|
Pas tous ... Enfin bon, pour ma part, c'est trop tard, je vais supprimé manuellement ce qui a été recréé [EDIT : même lors de la suppression de compte ça foire, faut le faire !] ... parce que si c'est pour que ça recommence dans 2 mois c'est pas la peine ...
Ce site ainsi que ces services ne sont plus maintenu ni mis à jour ... ils vivotent avant la mort .. c'est triste mais c'est normal vu la façon dont tout ceci est abandonné !
[Message édité par gaytomfr le 03-10-2007 à 00:34]
| [ Posté par bg62 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-10-2007 à 08:47 | 41 messages ]

krucial a dit
Salut
|
|
merci ... mais aujourd'hui le 'robot' continue son travail de sauvage encore !
Et reste à l'heure actuelle 597 comptes Mycircle .....LA CATA !!!
"désolé" je veux bien mais vas-tu au moins essayer de relancer tout cela ? Les comptes ré-ouverts, apparemment ç a ne fonctionne pas trop car hier, certains qui étaient ou étaient redevenus actifs sont de nouveau supprimés aujourd'hui ....
C'est le moment " crucial " pour avertir tout le monde et essayer de rattraper la 'sauce'
@+
b g
________________ b g
unesourisetmoi - le "www" est fait pour communiquer et échanger, non ?
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|