new!

|
[ Forums >> L'éditeur JavaScript >> L'éditeur JavaScript >> Suggestion sur le moteur de recherche des scripts ]
| > Suggestion sur le moteur de recherche des scripts |
[ Posté par yooplaboom ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-02-2007 à 13:51 | 2 messages ]
  Bonjour à tous
Je viens assez souvent sur ce site pour rechercher des scripts et j'ai remarqué que depuis quelque temps , un nouveau site était présent dans le meteur de recherche.
Je parle di site le-webmestre.net .
Je ne sais pas ce que ce site fait dans le moteur de recherche vu que la seule chose qu'il y a sur ce site est de la pub, de la pub et de la pub... si vous voulez mon avis, c'est un nom de domaine qui n'a rien avoir avec le contenu du site... c'est un gars qui a mis ça en place pour se faire du fric...
donc je fais une suggestion : qu'il soit retiré du moteur de recherche, parce qu'à chaque fois je pense avoir trouvé ce que je cherche et je me fais avoir 
@ bientôt
Steven

|
|
|
[ Posté par rayquaza59 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-05-2007 à 12:15 | 6 messages ]
  oui, c'est vrai... quelqu'un qui veux se faire de l'argent peut faire ça, comme par exemple pour amazon.fr, où on peut gagner moins de 50% de la comission pour un visiteur qui achète un livre. C'est très inutile de faire un site comme le-webmestre.net uniquement pour gagner de l'argent!
| [ Posté par EricM ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 14-05-2007 à 14:14 | 4202 messages ]
  Effectivement, la page d'arrivée n'a rien à voir avec la recherche.
Merci, je signale au boss ...
A+
________________ L'échec est le fondement de la réussite.
- Lao Tseu -
| [ Posté par yooplaboom ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 15-05-2007 à 21:18 | 2 messages ]
  Bonjour !
Même si j'avais posté ça au mois de Février, je suis content que la demande soit traitée !

@ bientôt !
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|