|
[ Forums >> Webmasters >> Debats >> [W3C] Quelle importance ? ]
| > [W3C] Quelle importance ? |
[ Posté par Groumphy ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 18-10-2005 à 21:42 | 6141 messages ]
  Si en place de dire que tu vas en dérive avec le W3C, tu étudiais les Specs ?
Je pense que cela te faciliterais la vie !
________________ ------
new : the wedding
Blog de Groumphy - Archives

|
[ Posté par SamxmaS ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-10-2005 à 02:19 | 65 messages ]

| Enfin merci à tous ceux qui on bien voulu participer à ma dérive vers la validation W3C |
|
Encore un célèbre cas où j'aurai été mal cité et qui passera aux oubliettes ... enfin je l'espère.
Dans cette phrase, je remercie ceux qui ont participés (au sujet) et assistés (en spectateur ou acteur) à ma dérive (dérive de certain de mes propos) vers (dans le but d'accéder) à la validation (du code propre "stricte ou pas") W3C.
J'imagine qu'avec une tite virgule après "dérive", s'aurait été mieux compris ... bhaaa
A+
PS Voici un lien d’une page pour aveugle (c'est pas une mauvaise blague), ça ressemble presque à du Lynx: *** ici *** Je ne souviens pas où je l'ai pris ... peut-être suite à un lien sur ton blog ???
________________ Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui même et qu'il s'approprie.
| [ Posté par Audiofeeline ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 22-11-2005 à 16:49 | 11 messages ]
  Personnellement, je pense que le W3C ultra strict ne sert pas a grand chose si ce n'est a flatter notre égo...
J'ai déjà vu des site W3C qui ne fonctionnait pas avec tous les navigateurs...
Car le problème est bien là, l'important c'est la compatibilité et pas forcément "la normalisation"...
________________ http://ziik.fr/
| [ Posté par Groumphy ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 23-11-2005 à 10:33 | 6141 messages ]
  @ SamSax > Possible que ce soit sur un blog que tu aies pris cette référence. Sur le mien je cite à chaque fois les recommandations du W3 et ses différentes spécifications. Concernant les validations d'accessibilité je fais confiance à Accès-pour-tous, WAVE ou encore le très mondain Bobby Watchfire.
Il existe bien entendu d'autre style de validateur pour RSS, simulateur de Spider, simulateur de navigateur et d'appercu, ... On trouve beaucoup si on cherche un peu.
@ Audiofeeline > Je ne pense pas que ce soit flatter son égo de rendre accessible ou standard un site internet. Les spécifications ont pu démontrer leurs pouvoir. Pour répondre à ta question que certains sites valides ne sont pas visible par tous les navigateurs... Enfin, si je puis me permettre une petite lecture...
________________ ------
new : the wedding
Blog de Groumphy - Archives
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|