L'éditeur JavaScript
Visiteur non-identifié | Identifiez-vous | Devenir membre
Code perdu ? | Combien de visiteurs sur votre site ?
Rechercher :
Page d'accueil
     Home Page

JavaScript
     Tous les scripts
     Proposer un script
     Recherche de script
     AJAX
     Cours de JavaScript
     Liste de discussion
     Forums

Services :
     CountUs
     myCircle
     ClickInText
     XooIt

Trucs et astuces :
     HTML / CSS
     PHP / MySQL
     Réferencement
     Graph / Présentation
     Toutes les astuces
     Ajouter un article

MailingList :
122634 abonnés

Annuaire webmaster :      Hebergement web
     Referencement
     Sites webmasters
     XHTML - CSS2
     PHP
     Affiliation - Pub
     FAI

Annuaire webmaster

Ressources pour webmasters :
     Kit graphique
     Foire aux questions
     Les membres
     Devenir annonceur
     Faire un lien
     Contact

Partenaire :
     Compteur live
     Créer un forum
     Le PHP facile
     Comscripts
     Liens sponsorisés
     Blog
     Page Rank
     Poésie et cita...
     Gifs animés, f...
     Easy-script.com
     Azote.org - no...
     Web creation ...
     K i s s design
     Outils de créa...
     Electroniq...
     Je crée mon site
     Créer son site...
     Les autres
     Votre site ici ?

Le forum ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Répondre ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Tous lus ] [ Flux RSS ]

[ Forums >> Bar >> Votre site >> détresse pas de visites "SOS" ]

> détresse pas de visites "SOS"
[ Posté par lagrande62 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-09-2008 à 16:54 | 5 messages ]

J´ai un gros soucis et je voudrais de l´aide. les internautes ne viennent pas sur mon site et je ne sais pas pourquoi.

Pouvez vous m´aider en me donnant votre avis et des conseils

Je suis trés attachée á ce site c´est mon premier et j´y ai mis tout mon coeur pour me faire plaisir ainsi qu´á tout le monde

AIDEZ MOI

Merci de tout coeur

Email: christine6260@orange.fr
masselin.christine@neuf.fr

[ Posté par isagaw ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 20-09-2008 à 18:06 | 33 messages ]

Je me lance, car je pense que c'est douloureux de s'apercevoir qu'aucun visiteurs ne visitent son site.

Tout d'abord, pour qu'un site soit visité, il faut qu'on puisse y accéder.
Or tu n'as laissé aucun lien sur le forum.

Ensuite, il faut que celui-ci soit indéxé dans des moteurs de recherche tels que google. Pour cela, il y a plusieurs chose à vérifier :

- Ton site doit posséder une sitemap : ce n'est pas obligatoire, mais c'est plutôt conseillé et ça prend peu de temps à la création.

- Il te faut aussi un fichier robot.txt à la racine de ton site. Les moteurs de recherches commencent par lire ce fichier. Encore une fois, je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais bon...

- Il faut qu'il soit sémantiquement correct. Il sera mieux indexé.

- Il doit posséder beaucoup de liens (internes, et surtout externes).

- Il faut que d'autre site fasse des liens vers le tiens (ça peut commencer par indiquer ton site sur plusieurs forums, ou alors établir des partenariats). C'est très utile pour l'indexage.

- Il faut que ton site soit aéré (qu'il n'y ai pas que du texte, mais qu'il ai une structure paragraphe / titre / paragraphe ...), c'est assez important car les robots de google sont intelligents

ça c'est pour l'indexage sur google. N'oublie pas, si tu veux y être indexé facilement, de t'inscrire sur le site de google et de spécifier l'adresse de ton site dans mon compte/ outil pour webmaster.

Après, je ne sais pas de quoi ton site parle, mais si c'est un sujet sur lequel il y a déjà des millions de sites, cela va être dur de les rattraper.

Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas, il n'y a rien de pire de voir que son travail ne soit pas considéré.

Ne perd pas espoir, pour le moment, je suis l'heureux propriétaire d'un site internet qui porte sur un sujet peu connu, et je suis le seul membre actif mais je me dis que ça changera un jour lol.

Bonne chance

[ Posté par #:-{)% ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 20-09-2008 à 18:43 | 2548 messages ]

oui, il faut laisser l'adresse de son site sur les forums
et jamais ses adresses courriels, au mieux tu n'auras pas de réponses (personne ne demandera l'adresse de ton site) au pire, tes boîtes vont être spammer à mort
et aussi mettre la bonne adresse, car sur ta fiche tu donnes un faux lien, le domaine .onlcfr n'existe pas, comment faire pour y aller !!!

Les OG et les DR, je M pas :/

[ Posté le 20-09-2008 à 19:36 | 5 messages ]

mon site s´appelle www.lesbonsplans.fr.gd

[ Posté le 20-09-2008 à 19:36 | 5 messages ]

lagrande62 a dit
mon site s´appelle www.lesbonsplans.fr.gd

[ Posté par isagaw ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 20-09-2008 à 20:32 | 33 messages ]

Bon alors,
Au niveau du site, vu le nombre de pubs et d'éléments scintillants, n'importe qui prendrait la fuite.
Et puis quel interet de mettre la mété, le truc géovisite et autre en bas de la page ? Ca gache énormément, et on en a un peu rien à faire, on est pas venu sur le site pour ça.

Le design en lui-même est joli, dommage qu'il ne vient pas de toi.
A ce propos, c'est hors sujet, mais bon, je m'étonne juste qu'il n'y ai pas sur ton site le copyright ou une mini pub du genre "Create a free website like this! Try Freewebs.com " sur ton site....

Sinon, trop long à charger, des scripts inutils (du genre les étoiles qui tombent, qui d'ailleurs ne marchent pas sous firefox).

Ensuite, sur certaines pages (comme l'accueil), tu as des éléments trop grands (la bannière les bon plans en vert par exemple sur l'accueil) qui fait un décalage horrible sur le menu de droite.

Un autre détail qui me tracasse, tu nous dit les internauts ne viennent pas sur ton site, mais au vu des statistiques générales, et des liens de droite, tu as beaucoup d'entrée ....

Voilà, tu devrais d'abord t'occuper de ça, si tu veux pas faire fuir tout le monde

Services email :

Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
Le forum ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Répondre ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Tous lus ] [ Flux RSS ]

compteur gratuit
actuellement en ligne

PUBLICITE

ANNUAIRE WEBMAST.
Sivit
Le gros challenger d'OVH ! Des bonnes offres, un super support ... Un des mes favoris !
http://www.sivit.fr
Cat : Hebergement web
Voir l'annuaire webmaster

LES SCRIPTS :
78 à éditer
68 à copier/coller
247 des membres
2580 sur le web
>> Tous les scripts

LES MEMBRES :
65980 membres
4656 comptes CountUs
1842 comptes myCircle

LES FORUMS :
14 forums
40362 topics
191691 messages
>> Les forums

SONDAGE

Vous avez un blog ou site classique ?
Un blog
Un site classique
Les deux !
La mini-astuce "Divers" du jour par mirage
Simplifiez-vous les forums : http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=128&vid=196&category=Miscellaneous ! Avec ce petit menu ajouté à vos options du clic droit, vous avez toutes les balises BBCode ! Très pratique pour le forum de l'EJS ;)
Proposer votre mini-astuce | Archives des mini-astuces
© 1999-2012 EJS - Tous droits réservés | CNIL N° 844440 | 13/02/2012 04:13:55 | Design by | Gen. en 0.494 sec.