|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> ptit hebergeur ]
| > ptit hebergeur |
[ Posté par xaero ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-11-2002 à 18:56 | 13 messages ]
  he ben tout ce que j'entend ici ca me desole serieusement , deja on dirait que snx est propriétaire de hebergement-discount.com tellement il est fait bien la promo
et ensuiet,quand il dit que l'hebergeur va gentillement envoyer un mail au webmaster pour lui demander de passer à un hebergement superieur,alors la ca me fait doucement rire !
pour info : mon site a été supprimé parce qu'en une semaine on a fait 152 mo de transfer de pb , c pas bcp mais vous croyez que j'ai eu droit à un message , que neni,suppression le jour même sans aucune explication et si on a le malheur de demander alors la on a des menaces d'attaques en justice et tout le tralala ..
ok il fo pas generaliser je sais mais certains hebergeurs ne pensent qu'aux tunes et ca il faut vous le mettre dans la tete...
sinon ekzay c vraiment nul,il fo afficher une pub pour pouvoir avoir les services :
exemple : pour avoir un accé ftp depuis un logiciel,il fo afficher 1000 fois une pub,serieux j'ai jamais vu ca ...(en plus fo payer un code allopass à 1.68 € )
et sinon ben data est un type reglo ,i se rappel certainement pas de moi mais j'av ecris sur ce forum y a kkes temps ..
et pi voila ,moi je fais aussi ma recommandation :
pour le moment le seul hebergeur sympa ( il va m jusqu'à nous demander si on est satisfait par mail )
c'est gestoo.com > 30 mo ,une base de donnée = 1.68 € juste une fois,aucune pub,tres rapide,base de donnée pratiquement jamais down ( m si ca pe arriver ^^ )
voila ce ke j'en pense.
________________ ___________________________
Xaero. |
http://www.basicsemu.fr.st |
___________________________|

|
[ Posté par data ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-11-2002 à 22:11 | 481 messages ]
  Effectivemment, non je me rappelle pas de ce que tu as ecrit... .... mais j' ai qd meme un ptit souvenir de ton pseudo.... ms ca s' arrete la.... .....
sinon tu as bien de la chance d' avoir compris quelque chose a ekzay.... parce que moi j' ai abandonner tres vite.... lol...
mais vive lui qd meme.... ...
je tiens a signaler que Skouat est pas mal reglo aussi.... ... et envoye des msg par mail....
ms a attendre un peu parce pr l' instant le serveur est plein....
| [ Posté par zoute06 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-11-2002 à 08:15 | 1539 messages ]
  Ho dommage pour skouat je voulais prendre un hébergement chez eux... Tu sais pas qd les inscriptions reprendront? Sinon je vais aller chez planet-work
________________ Zoute06
[URL=http://www.masterweb-fr.com/]MasterWeb, les webmasters font le web[/URL]
[URL=http://www.ac-astuces.com]AC-astuces, annuaire d'astuces informatique[/URL]
| [ Posté par data ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-11-2002 à 12:04 | 481 messages ]
  pas le jour et l' heure exacte... lol... desoller...........
mais ne t' inquite pas.... .....
et pour preuve egallement du serieux.....
ils leurs faut un petit temps pour acheter leur serveurs et surtout bien le configurer avec tout ce qu' il faut.....
et des tests..... et des tets.... et des tests..... ......
je dirait bien 2, 3 semaines....
+ le temps que le serveurs arrive des fournisseurs..... mais la.... c' est le truc au fournisseur.....
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|