|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> 2 hebergeurs, 2 choix, faut choisir... ]
| > 2 hebergeurs, 2 choix, faut choisir... |
[ Posté par Xenon_54 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-02-2003 à 20:50 | 3264 messages ]
  Moi je trouve que c'est une bonne action de leur part. Ils font du mieux qu'ils peuvent pour offrir un service qui est sûrement d'une grande qualité.
Je sais pas mais pour moi, c'est pas mon genre de rabaisser les autres à cause qu'ils ont des croyances ou qu'ils sont différents.
Si ça vous amusent, il y a sûrement un problème de priorité dans votre vie ou vous avez sûrement quelque chose à prouver.
Si vous regardez monsponsorweb, il fait exactement la même affaire: offrir un hébergement gratuit et de qualité
Et pourtant, on est pas en train de le dénigrer et de le rabaisser à cause qu'il offre un truc gratuit pour une bonne cause: Faire connaître les bons sites
Enfin bref, c'est amusant de voir qu'il y en a qui font encore du gratuit sur le net (je parle de la première offre d'hébergement)
________________ Génération PHP.net

|
[ Posté par Xenon_54 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-02-2003 à 20:52 | 3264 messages ]
  Pour ceux qui pense que c'est une secte, vérifiez un peu la signification de secte:
-A un chef terrestre ou un représentant
-Cherche à faire des profits sur la bonne foi des gens
-Tente à tout prix de vous convaincre et vous harcèle
-Demande des paiements ou de l'argent pour "s'inscrire"
Et d'après ce que je vois sur leur site, c'est pas du tout leur cas.
| [ Posté par data ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-02-2003 à 21:27 | 481 messages ]
  oui mais attend je croit que l' on s' egarre la.
Bien, perso je ne denigre personne.
Mais je dit bel et bien que...
je ne verais jamais OVH, allez remplacer ce que fait l' eglise et la preche de pretres.
Donc, c' est bien ce que je disait a chaqu' un son metier.
et un ptit ps...lol.
apres avoir mit son msg sur 30 ou 40 posts, tu croit pas que c' est un peu du arcelement, c' est bien ce qui a fait confondre certains en parlant de secte....
| [ Posté par Xenon_54 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-02-2003 à 21:32 | 3264 messages ]
  Ce n'est pas 30 ou 40 mais bien 5 environ
Ici, j'avais pas suivi la conversation et quand j'ai lu, ça m'a frappé, c'est tout.
[ Posté le 28-02-2003 à 23:58 | 481 messages ]
  Allez bon comme j' ai le coeur dans la main............ ........
(on va aussi dire que je fait partie de l' eglise tu va voir........lol.......)
et bien je vient de les compter rien que pour toi.....
26 grand messages identiques de sa part.
+ 3 petits ventant son site, ce qui fait 29.
ben j' etait pas tres loin avec mon 30,....
lol.......... .....
Regarde tout les post ici, sont marquer par son empreinte jusqu' au post intitulé Zone Pro ?
C' est ti pas du beau spam, ca aussi ?
et dire qu' il est hebergeur, webmasters, et aimant la solidarnosc chretienne.
3 bonne raisons a mon avis de ne pas aimer le spam, alors qd on vient me dire.... tout ce qu' il dit et que il fait ce qu' il fait, bon chaqu' un se juge suivant sa conscience.
Pour lui, certainnement, c' est autre chose qui le juge, mais la chaqun ses idées.
ps: je precise que le mot solidarnosc, na rien de pejoratif, c' est solidarité en polonais.
Merci d' avoir tout mon ptit txt ... qui n' ai la que pour dire qu' il en a qd meme fait pas mal, c' est tt, hein,
| [ Posté par Xenon_54 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-03-2003 à 00:34 | 3264 messages ]
  Data > Je tiens à dire que captuss aussi a fait ce genre de "spam" en insérant son lien vers son service de compteur de connectés.
Son service rendait service comme ce nouvel hébergeur.
Voilà
[ Posté le 01-03-2003 à 02:08 | 481 messages ]
  30 d' un coup ?... ohhhh le vilain... ....
et c' est parce que quelqu' un se jete par deçus un pont que moi, je doit forcement allez me jeter aussi ? ...
c' est pas parce que un tel fait que un autre doit le faire aussi.
et puis ces ptits webmasters n' aimeraient certainement pas que l' on viennet chez eux pour spammer aussi.... enfin je croit
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|