|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> easy hebergement ]
| > easy hebergement |
[ Posté par clemet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-02-2004 à 13:19 | 207 messages ]
  Bonjour a tous ! J'ai enfin décidé de changer d'hebergeur : il faut dire que j'avais chez.com avant... et depuis le rachat par tiscali... c'est vraiment de la m...
J'ai donc été tenté par l'offre d'easy-hebergement.com qui m'a parut la moins cher du marché (avec nom de domaine inclu)
Seulement je voulais savoir si cet hebergeur etait fiable et si qqun a eu des problemes avec...
Je voulais aussi savoir si, apres, quand je changerais a nouvo d'hebergeur... je pourrais recuperer mon nom de domaine ?
voila merci a tous
@ +
clem

|
[ Posté par dunbar ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-04-2004 à 16:14 | 8 messages ]
  Moi je dit que le SEULE point pour eux (et il le répète assez) c'est le prix, il est dommage qu'il promette un service de pro (je les site) avant l'inscription à un allopass mais après en gros (tu la ferme pour se prix là prend ce que l'on te donne et la ramène pas ) voilà se que je ressent depuis mon inscription (+/- 6 mois)
Alors quand aux coupures c'est une catastrophe il se passe pas un jour ou il y à quelque chose.
Et je ne parle même pas de l'arrogance des administrateurs.
Le meilleur c'est le forum un poste qui ne leur plaît pas et oups poubelle (la démocratie)il connaisse pas.
Pour finir un hébergeur de plus à éviter.
| [ Posté par clemet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-04-2004 à 20:52 | 207 messages ]
  le problème c'est qu'aucun hébergeur n'est bon à en croire ce forum.... les seules "potables" sont à des prix exorbitants
| [ Posté par dunbar ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-04-2004 à 00:07 | 8 messages ]

Le 2004-04-19 20:52, clemet a écrit:
le problème c'est qu'aucun hébergeur n'est bon à en croire ce forum.... les seules "potables" sont à des prix exorbitants
J'ai trouver une superbe offre mais je ne sait pas se que vaut l'hébergeur.
ici http://www.infomaniak.be
| [ Posté par clemet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-04-2004 à 09:39 | 207 messages ]
  c'est en belgique...trop loin 
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|