|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> Débuts avec hébergeur payant : demande d'infos ]
| > Débuts avec hébergeur payant : demande d'infos |
[ Posté par zwig ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-05-2004 à 22:15 | 41 messages ]
  Salut,
après m'être renseigner je vais surement choisir ovh mais j'aurai bien voulu savoir comment cela s'organise. je suis interessée par l'offre d'hébergement 240 gp pour 55 euros par an, 8 POP et une base.
1)pouvez vous me dire ce que sont les PO et la base?
2)de plus, comment ça se passe une fois que l'on a son hébergement?
Ils donnent une adresse internet où l'on peut aller pour tranférer ton site ?(comme chez un hébergeur gratuit)?
si vous pouviez m'aider à comprendre , ce serait génial car j'y vois encore floue s'agissant de l'hébergement payant
merci
zwig

|
[ Posté par manu25 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-06-2004 à 14:10 | 3 messages ]
  bonjour.
Tout te sera communiqué par email.
Mais attention, ne vois pas que les prix dans un hebergement, car ceci est le problème des debutants, et en tant que tel fais plus attention aux différents supports et à l'aide qui te sera accordée quand tu rencontreras des problèmes.
OVH est un bon hebergeur, mais côté hotline et support pour moi c'est zero, je parle pour moi et que pour moi.
Pour quelques centimes en plus tu devrais chercher plutot un hebergeur qui te suivra personnellement.
Moi quand je telephonne a un support à 0.34 euros/minute + 1 euros à l'appel soit 10 francs la minute, j'estime que je suis en droit d'avoir une reponse exacte à mes questions.
Et malheureusemùent beaucoup ne m'ont jamais apporté cette satisfaction. Du moins, au bout de 10 années sur le web, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pieb.
à toi de voir, mais regarde tout et prend ton temps.
Cordialement
| [ Posté par dancla ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 05-06-2004 à 02:19 | 157 messages ]
  tu conseil qui?
moi aussi je doit en prendre un est je pensait prendre ovh
merci de tes conseils
________________ merci
restez cool la vie n'est qu'un jeu
amais de reponses à mes questions
| [ Posté par caaptusss ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-06-2004 à 01:07 | 1250 messages ]
  Ayant une bonne expérience de nombreux hébergeurs français et internationaux, je conseille toujours OVH.
En plus, c'est bien de chez nous, ca vient du Ch'nord
________________ RadioHard.com http://www.radiohard.com
Modérateur sur l'EJS
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|