| > qq1 connait kidlogis.com |
[ Posté par ziir ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-06-2004 à 20:04 | 4 messages ]
  Salut , je suis tombé sur kidligs.com ( http://www.kidlogis.com ) qq1 peut me dire si leur hébergement pack kids ( http://kidlogis-fr.net/modules.php?name=fiche_kids ) est bien ?? surtout si d autres persone sont sur kidlogis , si ils ont pa de probleme de FTP....
________________ ziir Co-Webmaster fr Nintendo-Town.tk

|
[ Posté par NzL_Oliv ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-06-2004 à 08:55 | 17 messages ]
  Ouais, moi aussi ej veux m'inscrire mais je veux savoir si y a pas d'erreures de ftp et si y a pas de pub non plus.Jusqu'a présent j'étais sur cet hébergeur:snow.prohosting.com
Mais je n'arrive pas a rentrer dans mon ftp(le panneau de connexion revient sans cesse.)Donc, je voulais savoir si Kidilogis était bien sans erreurs et sans pub.
|
[ Posté le 11-06-2004 à 09:36 | 17 messages ]
  Ca y est, je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu es codes:s
|
[ Posté le 11-06-2004 à 10:30 | 17 messages ]
  Enfin j'ai recu lescodes mais j'ai encore qqes ptits pb pour mysql...
|
[ Posté par ziir ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-06-2004 à 12:31 | 4 messages ]
  mais le FTP il marche bien ?
________________ ziir Co-Webmaster fr Nintendo-Town.tk
|
[ Posté le 13-06-2004 à 10:07 | 17 messages ]
  Oui, justement c'etait cedon j'avai peur mais finalement sa marche très bien. Ils t'envoi un mais avec un lien direct sur ton ftp du genre ftp://login@pass.kidlogis.com
|
[ Posté le 13-06-2004 à 10:08 | 17 messages ]
  euh non ftp://login:pass@kidlogis.com
|
[ Posté par ericdebra ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 22-10-2004 à 13:59 | 1 messages ]
  Bonjour tout le monde ...
Je tiens à dire que Kidlogis c'est de la M....
On m'empeche de transferer mon ndd ! Ils me disent que c'est refusé ... il est avec le pack choisit ... alors surtout n'allez jamais chez kidlogis ... ou alors ne payé que 1 mois ... car si vous payez 1 an vous allez être bien embeté .... là j'essaie de voir les procédures possibles pour récuperer mon ndd et le mettre chez cledunet.com, cet hebergeur est 100x mieux !
Voilà j'espere que je vais reussir ...
Bonne journée ! et A BAS kidlogis !
________________ Cordialement, Eric debra.
Pour plus d'infos sur cledunet si vous êtes interessé(e) : debraeric@hotmail.com
|
[ Posté par LiquideFox ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 22-10-2004 à 15:44 | 142 messages ]
  lorsque ton site reçoit beaucoup de visiteur, tu ne peux plus accéder à la page.
Le trafic n'est pas illimité.
|
[ Posté par Latios ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-11-2004 à 12:08 | 2 messages ]
  le trafic est illimité, c'est la bande passante qui est limité à 1 mbs sur le packs kids
mon site à été désactivé parce que y parait qu'il utilisait 6 mbs -_-' elle sert a quoi la limite si ça limite rien ?
kidlogis génial pour les sites avec 3 pages et 5 visiteur par jours mais sinon c'est pas la penne...
________________ Latios @ www.hyperpoke.fr.st
|
[ Posté par kilian ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 13-12-2004 à 15:39 | 1 messages ]
  Bonjour
Je tiens a dire que toute ces accusations sont sans fondement , kidlogis est clair , toute accusation comme Eric debra soit voortex.org ne sont que des caprices de gamin capricieux . Toute nos actions sont tolérante , et nous faisons du mieux que nous pouvons pour vous servir . De plus notre BP n'est absolument pas limité elle a été augmenter depuis , regarder par vous meme , nous offrons un rapport qualité prix mieux que la plupart des hébergeurs
Pack logis : http://kidlogis.fr/descript-logis.php?hebergmu=1
Pack kids :http://kidlogis.fr/descript-kids.php?hebergmu=1
[Message édité par kilian le 13-12-2004 à 15:41]
________________ Kilian webmestre kidlogis.fr
|
[ Posté par ___jc___ ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 14-12-2004 à 08:20 | 116 messages ]
  Pourrait rien dire sur leur démarche commerciale mais leur site est une "vrai daube"
A ne regarder qu'avec IE.
|