| > Problemes de ftp avec multimania |
[ Posté par SteveGadd ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 18-07-2004 à 18:05 | 10 messages ]
  Bonjour à tous. j'ai un problème avec le ftp web de Lycos : je n'arrive pas à me connecter en utilisant l'adresse ftp.membres.lycos.fr pour installer mon forum phpBB2... ce qui est très embêtant, voir énervant... L'ordinateur dit que je n'ai peut être pas l'autorisation...
________________ Warhammer World

|
[ Posté par babushka ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 25-07-2004 à 13:24 | 4 messages ]
  De toute façon il faut absolument éviter Lycos/Multimania pour héberger un Forum phpBB !! Car 10 Mo de base SQL, tu veux faire quoi avec ça ? Sans parler des bugs de serveur plus la pub ultra chiante avec frames sur le côté, etc...
Pour ma part j'ai quitté Lycos vite fait pour aller héberger mon Forum sur un serveur payant mais fiable et sans pub avec une base SQL de 100 Mo extensible !!!
A+
SWAN 
http://www.babooshka.net
[Message édité par babushka le 25-07-2004 à 13:26]
|
[ Posté par LiquideFox ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 25-07-2004 à 19:09 | 142 messages ]

babushka a dit
De toute façon il faut absolument éviter Lycos/Multimania pour héberger un Forum phpBB !! Car 10 Mo de base SQL, tu veux faire quoi avec ça ? Sans parler des bugs de serveur plus la pub ultra chiante avec frames sur le côté, etc...
Pour ma part j'ai quitté Lycos vite fait pour aller héberger mon Forum sur un serveur payant mais fiable et sans pub avec une base SQL de 100 Mo extensible !!!
A+
SWAN 
http://www.babooshka.net
[Message édité par babushka le 25-07-2004 à 13:26]
|
|
A quoi ca sert d'avoir une base sql grande ? Es-ce quand il y a trop de table créé ?
|
[ Posté par babushka ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 25-07-2004 à 20:06 | 4 messages ]

LiquideFox a dit
A quoi ca sert d'avoir une base sql grande ? Es-ce quand il y a trop de table créé ?
|
|
Et bien visiblement tu n'as pas de Forum phpBB sur ton site... Car un Forum phpBB peut prendre 30 Mo en moins de 3 mois sur un serveur au niveau de la base SQL ! Suivant le nombre de messages postés sur le serveur... etc...
Et là, je parle d'un Forum moyen, voir classique...
[Message édité par babushka le 25-07-2004 à 20:07]
[Message édité par babushka le 25-07-2004 à 21:18]
|
[ Posté le 25-07-2004 à 23:21 | 142 messages ]

babushka a dit
le nombre de messages postés sur le serveur... etc... |
|
C'est ce que je me disais.
Comme je suis chez Free, je ne me suis jamais soucier de la place pour la base de donnée, c'est pourquoi je n'ai jamais su déterminer l'espace sql nécessaire pour x messages.
|
[ Posté par SteveGadd ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-07-2004 à 09:38 | 10 messages ]
  Le problème c'est que je ne sais pas du tout me servir d'une base sql... je voudrais savoir comment faire pour importer mes fichiers phpBB sur une base sql et après pour pouvoir installer mon forum...
________________ Warhammer World
|
[ Posté le 26-07-2004 à 16:43 | 142 messages ]
  Tu utilise PhpMyAdmin pour importer tes fichiers phpBB dans la base SQL
|
[ Posté par matthieu730 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-08-2004 à 16:30 | 328 messages ]
  d'ailleurs, les fichiers du forum phpbb comporte des dossiers compressés et lycos les diggère très mal... pour lycos il vaut mieux un forum invision power board
|