|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> Hebergement avec MySQL : nombre max de requetes mensuelles ]
| > Hebergement avec MySQL : nombre max de requetes mensuelles |
[ Posté par pof001 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 23-08-2004 à 03:07 | 2 messages ]
  Bonjour bonjour,
J'essaye de programmer un site en php+mysql, et je suis en plein dilemne au sujet du nombre max de requêtes mensuelles.
J'ai appris qu'un hébergeur supporte un maximum de requetes par mois avant de vous envoyer voir ailleurs s'il n'y a pas plus cher. Je me suis alors dit : "Tiens! Et si j'imbriquais mes requêtes, en créant une requête avec des sous-requêtes, histoire de limiter le nombre de requêtes que j'enverrai au serveur?"
D'où l'idée de mettre des sous-requêtes, au lieu de déterminer (par PHP) X nouvelles requêtes découlant de la 1ère :
SELECT a,b,c FROM table1 WHERE IF(SELECT d,e,f FROM table2 WHERE table2.d<GREATEST(table1.a,table1.b),1,0);
Est-ce que le serveur comptera ceci comme 1 seule requête ?
Ou bien comme :
1 requete pour la table1
+
X requetes pour la table2, avec X = le nombre de lignes trouvées sur la table1 ?
[Message édité par pof001 le 23-08-2004 à 03:12]
[Message édité par pof001 le 23-08-2004 à 03:20]
[Message édité par pof001 le 23-08-2004 à 03:26]
________________ Un pauvre programmeur PHP qui tente d'optimiser son futur code en grapillant des ressources

|
[ Posté par pof001 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-08-2004 à 15:26 | 2 messages ]
  (Et voila.... j'ai encore posté une question à 150 euros, et j'aurai jamais la réponse...) :'/
________________ Un pauvre programmeur PHP qui tente d'optimiser son futur code en grapillant des ressources
| [ Posté par empereur ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-09-2004 à 10:54 | 5 messages ]
  Meme avec ça c coton
dsl mais g pas ta réponse te fait pas golé c un coups a ce faire tége de ton hébergeur demande lui plutot plus de base mysql c possible.
si ton hébergeur veut bien nous on le fait sans probléme.
voici le lien http://www.rtc-serveur-inc.com
demande le avant l'ouverture du compte ci y lieu.
________________ Merci à editeurjavascript.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|