|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> Hébergement Lycos Arnaque ! ]
| > Hébergement Lycos Arnaque ! |
[ Posté par webnet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 15-09-2004 à 13:59 | 2 messages ]
  Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, alors je salut tous les webmasters.
Je bosse dans le webmastering depuis plus de 2 ans. J'ai débuté sur le net en hébergeant un site chez LYCOS. Je n'ai pas pour habitude de critiquer ainsi, mais là, je suis au bout du rouleau avec cet hébergeur.
C'est clair que LYCOS ont de nombreux services, mais malheureusement ils sont pratiquement tous mal paramétrés.
Ils ont un logiciel "Webbuilder" pour construire les sites. Mais attention, si vous cochez la case ( ouvrir la page dans la même fenêtre ) le résulta sera ( votre page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ) Imaginez un peu la chose. Il y a plus de 60 pages sur mon site, donc imaginez un peu que si j'ai 10 personnes qui surf sur mon site et que toutes les pages restent ouvertes, imaginez la perte de bande passante !!! Car LYCOS facture la bande passante ! Je sais qu'ils faut qu'ils gagnent de l'argent, mais tout de même ! Online.fr ne facture pas de bande passante par exemple.
Le plus douloureux dans l'histoire, c'est que LYCOS renouvelle soit disant le pack Hébergement ainsi que le nom de domaine automatiquement. Je trouve cela génial, cela nous évite d'oublier. Mais bon, cela fait 7 jours que mon site est hors ligne !!!!!