|
|
|
 |
| > révélateur |
[ Posté par iyves ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2004 à 23:50 | 2 messages ]
  Mineur mais révélateur
Je souscris à un Pack nom+- 15 euros il y a an.
Ils recoivent mon chèque (ils n'acceptaient plus la CB?!) pour le renouvellement 2 jours en retard. Ils me sucrent mon site et me demande 30 euros de frais de réactivation (soit 2 fois le prix du produit !). Je les trouve trop naze (mais pas encore voleur) et leur dis que je cesse tout rapport avec eux mais je leur demande de me rendre mon chèque pas encore encaissé.
Et là ca se corse, je recois un mail ou ils me font la leçon et qui se termine par:
"Je regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande de remboursement. Le montant déjà payé sera prochainement porté au crédit de votre compte pré-payé : vous pourrez l'utiliser pour régler toute nouvelle commande chez AMEN.FR"
En d'autres termes ils utilisent un chèque envoyé dans un motif prècis pour une toute autre destination (bidon) sans facture (évidemment)
J'ai fais opposition au chèque, ca me coute 15 euros
et je ne reverrais pas le montant du chèque avant un an mais je ne veux pas donner satisfaction à ces malfrats.
J'ai pris contact avec l'UFC que choisir mais je songe sérieusement (si j'en ai le temps) à aller mettre ma main sur la gueule de ces voyous

|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|