|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> Amen et le controle radar ]
| > Amen et le controle radar |
[ Posté par jltaupain ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 20-10-2004 à 14:32 | 2 messages ]
  Je viens de me faire flasher à + de 3600 hits heure (5500 de moyenne) par le radar de l'hébergeur Amen. Cet hébergeur, je ne l'ai pas vraiment choisi puisque j'étais il y a quelques semaines chez ViaNetworks qui suite au rachat de la société Amen à procédé à la migration de mon site vers leurs serveurs. Je payais à Via 303 euros HT par mois pour un trafic vraiment illimité et absolument irréprochable en terme de vitesse et de constance d'accés. L'équivalent chez Amen c'est 7,50 euros par mois... alléchant... sauf que le trafic illimité annoncé dans le descriptif de leur formule masque une limitation à 3600 hits de l'heure que vous trouverez au fin fond de leur conditions générales de vente. Publicité mensongère ? sans aucun doute. Le pire est que je suis obligé d'accepter ces nouvelles conditions alors que contractuellement je n'étais pas lié avec eux... bref, mon site a été suspendu sans aucune sommation et j'ai pu au bout de 24 heures en obtenir la réactivation pour mettre une unique page d'avertissement; moi j'appelle çà un procédé de voyous ! J'ai trouvé un nouvel hébergeur, je tire ma révérence à Amen et ne manquerais pas de leur faire une publicité à la hauteur de leur malhonnêteté. Si vous vendez des petits poids sur votre site internet à 4 pages vues par jour... Amen est fait pour vous; je suis sûr qu'il arriverons même à vous vendre la formule serveur privé pour plus de sécurité... pour l'internet du XXIème siècle, cherchez ailleurs et surtout fouillez bien pour flairer l'arnaque !

|
[ Posté par resa ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-10-2004 à 14:33 | 7 messages ]
  merci de m'avoir prévenu je comptais m'inscrire sur amen !
| [ Posté par sas ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-01-2005 à 13:01 | 3 messages ]
  C'est pas toujours aussi simple...
Peut etre que t'avais une base de données qui était mal faite et généré trop de hits par exemple
Au prix que tu payais t'aurais pu prendre un hebergement plus costaud genre serveur privé pour seulement 2.5 € de plus.
Moi j'ai été un moment chez eux, pas de problème.
________________ L'essentiel c'est qu'ça marche !
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|