|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> pourquoi je voit mon index ]
| > pourquoi je voit mon index |
[ Posté par dragonlion ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-12-2004 à 00:24 | 3 messages ]
  je vient de maitre un seveur apache sur mon orinateur avec xp comme os et easy php j'ai mi un dossier index dans mon registre apache mais malgre sa on voit tout le regitre de mon serveur apache . je precise si c'est important j'ai une vrai ip fixe .mon c'est vrai que je suis nul mais un acharner de l'ornidateur sa me derange pas de reste 48h pour resoudre un tout petit probleme et j'ai tout apris sur le tat a la base je suis un gros con de chauffeur lol
merci du coup, de main
________________ dragonliona

|
[ Posté par cledunet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 15-12-2004 à 22:35 | 6 messages ]
  en principe si tu installe "easyphp" tu n'as nulle besoin d'installer "Apaches" en effet, easyPhp regroupe tout ce qui se trouve sur un serveur classique.
en ce qui concerne le fait que tu voit ta page d'index peut etre du a 2 elements.
pour creer ton site web il te suffit de deposer tes fichiers dans le sous repertoire /www de "easyPhp"
donc en principe a partir de la tu ne devrais plus y avoir de soucis.
"Gros con de chauffeur..."
pppfff les chauffeurs sont pas des gros cons ils en bavent deja assez avec des horaires de fou .... nnoonn t'es un loulou de dire cela 
________________ Cledunet
Hébergement & Noms de domaine
| [ Posté par dragonlion ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-12-2004 à 21:03 | 3 messages ]
  je voit maintenant mon syte web quand je regade dans le web en local ou quand je tape l'adreesse de mon site web a partir de mon ordinateur mais les autre qui regarde sur leur ordinateur pour stete me dise qui voye juste marque seuveur apache . y a t'il une manip special a faire pour que apache2 et easy php mache aussi pour les autre . mon modem est de style etenert c'est un speed touch 510 . je le connait pas encore bien pas se que avant j'avais une live box qui etait carrement incompatible avec les serveur apache et j'ai pris sa pour avoir une bande passante plus large .
j'ai comme os xp pro spack1 a jour (je c'est que c'est pas aussi bien que lunix mais je voudrait deja arrivait avec xp .mais je comtpe installer apres lunix mandraque sur mon portable pour commence a m'entrene tous seul
si vous avait bessoin d'autre configuration pour me repondre dite le .je serait ravie de vous repondre
________________ dragonliona
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|