|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> pourquoi je voit mon index ]
| > pourquoi je voit mon index |
[ Posté par dragonlion ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-12-2004 à 00:24 | 3 messages ]
  je vient de maitre un seveur apache sur mon orinateur avec xp comme os et easy php j'ai mi un dossier index dans mon registre apache mais malgre sa on voit tout le regitre de mon serveur apache . je precise si c'est important j'ai une vrai ip fixe .mon c'est vrai que je suis nul mais un acharner de l'ornidateur sa me derange pas de reste 48h pour resoudre un tout petit probleme et j'ai tout apris sur le tat a la base je suis un gros con de chauffeur lol
merci du coup, de main
________________ dragonliona

|
[ Posté par cledunet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 15-12-2004 à 22:35 | 6 messages ]
  en principe si tu installe "easyphp" tu n'as nulle besoin d'installer "Apaches" en effet, easyPhp regroupe tout ce qui se trouve sur un serveur classique.
en ce qui concerne le fait que tu voit ta page d'index peut etre du a 2 elements.
pour creer ton site web il te suffit de deposer tes fichiers dans le sous repertoire /www de "easyPhp"
donc en principe a partir de la tu ne devrais plus y avoir de soucis.
"Gros con de chauffeur..."
pppfff les chauffeurs sont pas des gros cons ils en bavent deja assez avec des horaires de fou .... nnoonn t'es un loulou de dire cela 
________________ Cledunet
Hébergement & Noms de domaine
| [ Posté par dragonlion ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-12-2004 à 21:03 | 3 messages ]