|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> hebergeur et nom de domaine différents ]
| > hebergeur et nom de domaine différents |
[ Posté par coco3d ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-07-2006 à 10:01 | 3 messages ]
  J'ai lu les autres topics sur l'herbergement, je vous rassure, lol
J'ai pour intention de prendre un pack hebergement chez nuxit, une société dont les prix sont assez élévé, mais qui laisse moins à désirer que ovh par exemple. Pour un nom de domaine, ceux de nuxit sont trop cher, et ceux de lycos ma plaisent bien. A priori, tout laisse a croire que choisir les 2 ne poserait pas de probleme ( redirection en cache chez lycos ), mais j'ai peur de sortir la CB pour me rendre compte que ça marche pas ( et paf, dans l'os ).
PS : les prix par chez de chez lycos ( comme le .fr, sont-ils que pour la premiere année, ou pour tous les ans, j'ai pas réussi à savoir. )
Merci d'avance a tous
________________ -- coco3d --

|
[ Posté par initial ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 13-07-2006 à 10:15 | 515 messages ]
  Bonjour
Je crois que Lycos est avant tout un hébergeur. Il font appel à une autre société pour les nom de domaine. Prendre un NDD chez eux ne me parait cohérent qu'avec un hébergement lié.
De ma petite expérience, on ne fait jamais de grosses économies sur les NDD, et le pas cher génère un service minimum, fort désagréable le moment venu.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|