|
|
|
 |
| > Applet-Java |
[ Posté par sabil-el-houda ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-02-2010 à 14:41 | 2 messages ]
  bonjour, je suis confrontée à un projet de programmation langage Java, le suivant:
Amélioration d'une plateforme de recherche sur internet de détection automatique de documents plagiés
pour ceci, il faut réaliser une applet pour un site web(pas trop développé qd même)pour rendre l'application ergonomique , en plus,-un autre problème- réaliser un codec en morceaux de code, pour convertir des fichiers en certains formats;pdf, doc, odt, html... en texte(txt) pour pouvoir être lus et analysés par l'appli... bref, je galère vraiment...
si quelqu'un peut m'aider(même un peu) j'en serais reconnaissante.
C URGENT SVP
cordialement.
________________ étudiante en Licence informatique

|
[ Posté par v1nce ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-02-2010 à 15:49 | 4024 messages ]
  Bonjour,
sabil-el-houda a dit
bonjour, je suis confrontée à un projet de programmation langage Java, le suivant:
|
|
Tu ne postes pas dans la bonne catégorie et je dirai même que tu ne postes pas dans le bon site.
Le javascript (le sujet au coeur de ce site) n'a qu'un vague rapport avec java.
Enfin bon, comme on a une catégorie d'aide aux webmasters, on va quand même essayer d'aider.
Amélioration d'une plateforme de recherche sur internet de détection automatique de documents plagiés
pour ceci, il faut réaliser une applet pour un site web(pas trop développé qd même)pour rendre l'application ergonomique
|
|
Une applet java pour que ce soit plus ergonomique ? peut être ? (et encore je demande à voir). Plus accessible (vs html) certainement pas.
Si le but c'est de proposer en vis à vis un fichier et la source plagiée avec des zones suspectes surlignées alors je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une applet java.
, en plus,-un autre problème- réaliser un codec en morceaux de code
|
|
morceaux de code ?
, pour convertir des fichiers en certains formats;pdf, doc, odt, html... en texte(txt) pour pouvoir être lus et analysés par l'appli... bref, je galère vraiment...
si quelqu'un peut m'aider(même un peu) j'en serais reconnaissante.
C URGENT SVP
cordialement. |
|
Réaliser un logiciel de décodage pour pdf et doc cela risque d'être une vraie galère. Il vaut mieux AMHA rechercher des biblios toutes prêtes
http://www.sebsauvage.net/pdf/#outils
Pour ODT (et docx) il faut dézipper le fichier et après tu te retrouves avec des collections de xml. Donc en virant le balisage tu devrais te retrouver avec uniquement le texte "assez" facilement. Idem pour html. Virer les balises devrait être facile si le document est en xhtml.
________________ V1nce
Si je les ai oubliés les bonjour, merci et au revoir sont implicites
Brevets logiciels : dites NON !
http://petition.eurolinux.org/index.html
http://swpat.ffii.org/index.fr.html
| [ Posté par sabil-el-houda ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-02-2010 à 01:43 | 2 messages ]
  merci, en tout cas pour l'intérêt que t'as porté pour ma publication, peut être je me suis trompée de forum. mais j'en cherche depuis un moment, mais pour tomber exactement sur ce qui concerne ma recherche s'avère difficile... voilà, si tu peux me diriger sur d'autres forums appropriés ça serait gentil...
________________ étudiante en Licence informatique
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|