|
|
|
 |
| > Je débute et galère !! |
[ Posté par yomas ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-02-2010 à 12:49 | 3 messages ]
  |
 Bonjour à tous !!
Je suis en train de créer mon site web pour faire de la visite virtuelle, et je tente de créer un script permettant de charger plusieurs parties lors d'un onclick.
Actuellement j'ai fait ceci:
<div id="visite"> <object width="496" height="375" data="<?php if(isset($_GET['movie'])) echo $_GET['movie']; else echo "visite/Terrasse/Terrasse1.swf"; ?>" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="allowFullScreen" value="true" />
</object>
<!-- appelle mon object flash dans div visite -->
<div id="aptDIV">
<noscript>ERROR: no Javascript
</noscript>
</div>
<!-- indique à l'utilisateur que javascript est désactivé -->
<script type="text/javascript">
function change_vid(url){
document.location.href="modele_plaquette.php?movie="+url;
}
</script>
<!-- fonction me permettant de changer mon objet flash -->
</div>
<div id="bloc_bottom"> <ul>
<li><a style="cursor: pointer;" onclick="javascript:change_vid('visite/Terrasse/Terrasse1.swf')">Terrasse</a></li>
<li><a style="cursor: pointer;" onclick="javascript:change_vid('visite/sejour/sejour.swf')">Séjour</a></li>
<li><a style="cursor: pointer;" onclick="javascript:change_vid('visite/cuisine/cuisine.swf')">Cuisine</a></li>
<li><a style="cursor: pointer;" onclick="javascript:change_vid('visite/buanderie/buanderie.swf')">Buanderie</a></li>
<li><a style="cursor: pointer;" onclick="javascript:change_vid('visite/couloir/couloir.swf')">Couloir</a></li>
</ul>
<!-- liste ou l'on choisi la pièce que l'on souhaite visiter -->
</div>
</div>
|
|
Pffiu !!
J'espère que mon code est assez lisible ^^
Mon problème est que je souhaiterais aussi ajouter à ma fonction la possibilité de changer la description des pièces et la position sur le plan en fonction de la pièce sélectionnée dans ma liste ^^
Des idées?
car je vous avoue que mon petit cerveau à partir de la commence à fumer!!!
Merci d'avance!!
________________ Yoyo
  |

|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|