|
[ Forums >> Webmasters >> Referencement >> Adresse et référencement ]
| > Adresse et référencement |
[ Posté par initial ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-02-2005 à 13:00 | 516 messages ]
  Bonjour à tous.
Je me posais une question sur le référencement. Je suis venu naturellement sur JS et je m'aperçois que le forum référencement est tout neuf. Moi je dis : c'est une bonne idée.
En fait je me demandais l'importance de l'adresse d'un site. Le fait qu'un mot clef y figure améliore t il le classement de façon significative ?
Si oui, y mettre des tirets pour séparer des mots est il mieux ? par ex : clic-mineur au lieu de clicmineur sachant que 'clic' et 'mineur' sont des mots clef et 'clicmineur' non.
[Message édité par initial le 24-02-2005 à 13:00]

|
[ Posté par itello ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-02-2005 à 15:08 | 638 messages ]
  Bonjout
Je ne suis pas un expert du référencement mais celà me parait évident qu'un site qui se nomme clic-mineur aura une meilleur place sur "clic" et sur "mineur" que clicmineur qui lui aura une meilleure place sur "clicmineur".
Quoi que, si t'arrives à être premier sur la référence "clic", je te dis chapeau !
Le nom de domaine à une forte importance dans le placement sur les moteurs de recherche. Un exemple, c'est le site firefox.fr qui est un site médiocre comparé aux sites officiels sur le même sujet et qui est bien référencé pour le mot "firefox", simplement grâce au nom de domaine.
Je rechercherais plus d'info sur internet demain. Aujourd'hui ma souris marche plus, et c'est très dur de n'utiliser que le clavier...
________________ En Xhtml/Css, apprenez à créer votre site web ! Ensuite, allez plus loin avec les tutoriaux d'Alsacréations.
En PHP, faites un site dynamique ! Ensuite, sachez comment faire un forum, un livre d'or, un sondage....
En Javascript, faites une recherche de script ou créez vos propres scripts.
| [ Posté par initial ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]