|
[ Forums >> JavaScript >> Problèmes avec un script de l'éditeur JavaScript ? >> Pbm menu Dyn II + insertion auto de code javascript ]
| > Pbm menu Dyn II + insertion auto de code javascript |
[ Posté par yahtala ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 18-11-2002 à 00:26 | 1 messages ]
  Voila g installé le menu dynamique II avec quelque modification pour une gestion, des titres des sous rubrique, en php et cela fonctionne parfaitement sur IE6 et malgrès un net ralentissement de l'affichage des ss rubriques, il fonctionne sur NS6, naturellement il ne fonctionne pas sur opera (mais ça c pas le plus important). Cependant g une collègue qui travaille sur mac et IE4.5 (et oui ça existe encore) et chez elle a l'ouverture de ma page ou meme de celle de votre site relatif au menu dyn II son navigateur plante, Donc dans un premier temps j'aimerai confirmation que ce menu fonctionne sous Mac IE4.5 et sinon me donner une solution alternative.
Deuxièmement en regardant la source de la page après affichage je remarque qu'il m'ajoute le code :
<script language="JavaScript">
<!--
function SymError()
{
return true;
}
window.onerror = SymError;
var SymRealWinOpen = window.open;
function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}
window.open = SymWinOpen;
//-->
</script>
et
<script language="JavaScript">
<!--
window.open = SymRealWinOpen;
//-->
</script>
J'aimerai donc savoir pourquoi et quel est son effet sur la page et si il est possible de le virer.
Merci a tous ceux qui me répondront...
________________ -=yahtala=-

|
[ Posté par esperal ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-09-2003 à 10:10 | 4 messages ]
  Malheureusement je n'ai pas de solution, au contraire j'ai le même problème avec une page. Quelqu'un sait-il ce que veut dire ce code que les navigateurs inscrivent sur certaine page ? Je précise qu'en local ma page fonctionne, mais que mise sur un serveur elle ne fonctionne plus (elle apparaît blanche) et que ce code a été rajouté :
function SymError()
{
return true;
}
window.onerror = SymError;
var SymRealWinOpen = window.open;
function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}
window.open = SymWinOpen;
| [ Posté par esperal ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-09-2003 à 10:45 | 4 messages ]
  Finalement, après recherche sur les forums en anglais, j'ai trouvé une réponse sur :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.aota.net/forums/showthread.php%3Fthreadid%3D12634&prev=/search%3Fq%3DSymError%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
Ce code serait ajouté par le firewall Norton, alors que les pages fonctionneraient normalement sur les ordinateurs qui n'en sont pas équipé.
Bref, il vaut mieux utiliser un autre firewall... et les pages en question n'ont pas de problème réel !
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|