|
|
|
 |
| > menu dynamique vertical spécial frame #2 |
[ Posté par alteus ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2001 à 01:19 | 20 messages ]
  J'ai téléchargé le script http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_nav_26.php mais j'ai quelques soucis avec son utilisation
1- J'ai mis des pages de mon site chez mon hebergeur, et lorsque je consulte ces pages de mon pc pas de pb par contre chez des amis le menu ne fonctionne pas ??
2- Dans certaines rubriques du menu j'ai un grand nombre de liens et lorsque le menu remonte, il prend + de place qu'a l'origine. Je pense que c'est à cause des divisions mais je n'arrive pas à rectifier l'affichage.
3- Est-il possible de limiter le deroulement du menu à une certaine position sur la fenetre et permettre à l'utilisateur de faire defiler le reste des liens qui ne seraient pas apparents.
Si quelqu'un à une solution à un de mes pbs merci de m'aider

|
[ Posté par fred ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2001 à 11:45 | 2551 messages ]
  Pour les 3 problèmes, le mieux serait que tu nous files l'adresse de la page où se trouve le menu
Fred
________________ e-kritic - critiques de films - Le site de la thèse - Le Debilitron
| [ Posté par alteus ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2001 à 13:53 | 20 messages ]
  l'adresse de mon site est http://perso.wanadoo.fr/prodrigu/vie_sauvage
Le site n'est pas fini...
| [ Posté par fred ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2001 à 14:53 | 2551 messages ]
  1) Le pb doit venir du navigateur de tes amis parce que chez moi tout fonctionne. C'est le problème quand on veut utiliser des menus dynamiques comme ça, les anciens navigateurs ne les prennent pas en compte.
2) Ca ne résoudra pas le pb mais je te conseille de mettre scrolling="auto" au lieu de scrolling="no" pour la frame qui contient le menu (ou mieux encore : oublie les frames !!). Comme ça on pourra scroller pour voir la totalité du menu lorsque les liens apparaissent (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
3) Pour ça je ne peux rien faire, désolé
Fred
________________ e-kritic - critiques de films - Le site de la thèse - Le Debilitron
| [ Posté par alteus ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-10-2001 à 15:08 | 20 messages ]
  Merci pour tes conseils. En effet, je pense que je vais supprimer ma frame gauche
@+
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|