|
|
|
 |
| > pblem scintillement menu dynamique vertical |
[ Posté par shaq ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-07-2003 à 15:50 | 6 messages ]
  Mesdames, Messieur
Bon alors voila, j'ai mis un script de menu vertical et j'ai un probléme qui doit étre vieux comme le monde, je sais pas, je mis connais pas en javascript et ni tro en création de site web( Il faut bien apprendre!), mais la page a une facheuse tendance à scintiller lorsque je vais sur les rubriques du menu. Si quelqu'un pouvait me dire si y'avais un moyen d'éradique cette horreur(...), ben ça serait sympa! Merci d'avance et bonne journée à tous!

|
[ Posté par julien22 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-07-2003 à 18:12 | 4087 messages ]
  Scintiller tu dis ? Je ne savais pas que JC avait rajouté des paillettes à ses menus dynamiques !!
Tu pourrais donner l'URL de ta page où se situe le menu pour qu'on puisse t'aider ?
On ne fait rien sans un minimum d'informations !
| [ Posté par shaq ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 31-07-2003 à 10:18 | 6 messages ]
  Bah, quand je dis scintiller, c'et à dire que lorsque le pointeur de la souris va sur le menu, la page se met à clignoter dans tous les sens, scintiller en gros... Donc, comme je pense pas que ça soit normal, bah, jme demande si yaurai pas une tite solution! merci
| [ Posté par julien22 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-08-2003 à 00:09 | 4087 messages ]
  URL PLEASE !!!
lol
| [ Posté par shaq ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-08-2003 à 08:53 | 6 messages ]
  Si jte donne pas d'url , c'est que j'en ai pas vu que le site est pas en ligne, c'ets super ça, hein???
| [ Posté par julien22 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-08-2003 à 12:15 | 4087 messages ]
  D'accord, mais dans ce cas moi je ne peux pas t'aider, alors je pense qu'il serait intelligent de ta part de mettre en ligne afin qu'on règle ton problème. Ce faisant, tu auras une réponse rapide.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|