|
[ Forums >> JavaScript >> Problèmes avec un script de l'éditeur JavaScript ? >> images défilantes et affichage dans un cadre sélectionné ]
| > images défilantes et affichage dans un cadre sélectionné |
[ Posté par taolei ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-08-2003 à 19:25 | 2 messages ]
  Bonjour tout le monde, suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide! voila je me sert de Dreamvewer4 et je ne sait donc pas ecrire une seule ligne de java ou autre! mon problème est le suivant :
J'ai créer une page "accueil" avec dedans 3 cadres qui s'appellent "gauche", "haut", et "bas", simple ?
dans le cadre "haut" j'ai donc mis un script qui permet de faire défiler des images et quand ont clique sur unes d'elles ,ont est renvoyer vers un site extérieur a chaque fois différent, simple et toujour pas de problème!
le probléme c'est que au lieu d'afficher mon "site extérieur" sur le cadre "haut" je voudrais l'afficher sur le cadre "bas". et ça je ne sait pas faire!
la ligne du script est la suivante (autant de ligne que d'images , biensur!) :
i3 = new Image;
i3.src = 'logos/logo04.gif';
SiClickGoTo[3] = "http://www.sitexterieur.fr";
imgPath[3] = i3.src;
voila vous savez tout, si quelqu'un peut m'aider a modifier cette ligne, cela serait bien sympas, a++ et merci

|
[ Posté par GhislainLavoie ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-08-2003 à 02:00 | 3179 messages ]
  Salut,
Le problème ne vient pas de là...
Verifie le script et tu y trouveras surement un <A href= ..... target="_new" ...
Et si c'est le cas, tu doit enlever le target="_new"
Autre chose que tu pourait y retrouver, c'est un window.open(....,"_new", ....)
A ce moment là, tu doit remplacer le _new par le nom de ta frame ou tu veux que ça s'affiche.
Si ce n'est toujours pas ça, donne le script en entier et nous seront en mesure de mieux identifier ou il faut changer quelquechose.
A+, Ghislain
________________ La clarté est synonyme de bon service...
Soyez explicites avec vos demandes!!!
| [ Posté par taolei ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-08-2003 à 08:22 | 2 messages ]
  Merci pour cette reponse. j'ai regarder et j'ai rien trouver de semblable concernant les "targets" et les "news" ni meme les "open window" , concernant ce script je l'ai trouver dans ce site. si quelqu'un a une idée (je suis sur que c simple !) merci en tout cas a++
| [ Posté par GhislainLavoie ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-08-2003 à 17:53 | 3179 messages ]

Salut,
Donne nous le lien du script car on ne peut pas deviner celui que tu utilises!!!!
A+, Ghislain
________________ La clarté est synonyme de bon service...
Soyez explicites avec vos demandes!!!
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|