|
|
|
 |
| > probleme d'utilisation de javascript chez free |
[ Posté par stephanmasse ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-08-2003 à 11:30 | 2 messages ]
  Bonjour
J'ai decouvert ce site recemment et j'ai voulu utiliser certains script pour mon site perso. (celui qui ouvre les images dans une pop up notamment). J'ai aussi recupéré un script de diaporama sur internet. Tout marche nickel en local mais ca bug dès que je places mes pages sur internet (les images ne s'affiche pas). Tous se passe comme si on ne pouvait changer la variable .scr en programation. Pour info je sus hébergé chez free. Bien entendu toutes mes références sont bien en relatif et je n'utilise pas la fonction mail() )
merci pour le coup de pouce

|
[ Posté par stephanmasse ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-08-2003 à 16:05 | 2 messages ]
  Comme j'ai trouvé la solution,je vous en fait part cela servira peut etre a quelqu'un. En fait c'est un problème qui n'a rien avoir avec le javascript. En local mes ordis équipés de windows 98 SE ou 2000 ne font pas la différence entre des noms d'images avec majuscules ou miniscule, ce qui n' aps l'air d'etre le cas du serveur de free... j'ai simplement ajusté les noms tel qu'ils sont ecrits dans le source de mes pages web avec le nom exact des fichiers sur le serveur à la casse près et bingo ça marche !!!
[ Ce Message a été édité par: stephanmasse le 2003-08-21 16:06 ]
| [ Posté par HeRbi ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-02-2004 à 18:19 | 4 messages ]
  merci du tuyau mais a ne marche pas chez moi.
j ai bien le code,j ai bien verifier 1.jpg ect j ai meme mis le liens ou es stoché mon image http://blablabla.photos.php
________________ HeRbi
| [ Posté par HeRbi ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-02-2004 à 18:23 | 4 messages ]
  en faite faut bien renomer effectivement. 
________________ HeRbi
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|