|
|
|
 |
| > Script Anti-Clik droit |
[ Posté par g0od ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 21-12-2003 à 18:09 | 1 messages ]
  Bonjour, alors en fait j'ai voulus mettre un script anti-clik droit et il fonctionne pas ! J'ai fais mon site avec l'heberger de voila et en fait quand je visualise ma page avec voila, le script fonctionne mais quand je vais sur mon site, le script ne fonctionne pas ! Mailez moi svp ! Merci bcp ! kevin_bohl_68@hotmail.com

|
[ Posté par jmobylette ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-12-2003 à 22:48 | 32 messages ]
  Il y a quelques petites choses à savoir sur ce fameux clic droit, car ya toujours un truc pour accéder à ce menu du clic droit.
Par exemple, il existe plein de code (ex: ceux de ce site) qui bloquent le clic droit mais en faisant avec la souris clic gauche enfoncé, clic droit, on saute l'interdiction.
Moi j'ai un code pour empêcher ce système :
<!-- clic droit interdit-->
<script language="javascript">
function BoutonDroit()
{
if((event.button==2)||(event.button==3)||(event.button==4))
alert('TEXTE ICI);
}
document.onmousedown=BoutonDroit;
</script>
<!-- fin clic droit interdit-->
Avec ce code, il est impossible de le faire (clic gauche enfoncé, clic droit).
Mais normalement, sur ton clavier, tu as une touche situé en dessous du point d'exclamation qui sert à afficher le menu du clic droit !!!
Finalement, Avec Internet Explorer, pour avoir la source, on fait Affichage>Source !!!
Allé j'file tchaooooooo
________________ MERCI !!!!!!
| [ Posté par julien22 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 26-12-2003 à 23:51 | 4087 messages ]
  En résumé : les scripts anti clic droit sont inutiles, si tu veux protéger à ce point le contenu de tes pages, ne les mets pas en ligne, tout simplement.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|