|
|
|
 |
| > probleme de taille |
[ Posté par dnllfriart ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 12:01 | 10 messages ]
  bonjour, comment fait on pour eviter que le sous menu se mette en fonction d'un endroit ou on veu qu'il se mette!
plus clairement, mon menu dynamqiue est dans un tableau mais le sous menu qu'il lui est affecté est reglé pour une taille au début comment fait ton pour qu se soit automatique
je pense que c'est dans cet ligne de code
enfin c'est dans le pop que jeregle la ou je veu qu'il soi mai bon si la resolution change ca ne marhc eplus
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],112)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">Espace PERSO</FONT></a></TD>')

|
[ Posté par Fragmatyc ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 13:59 | 22 messages ]
  ta qua metre ton tableau dans un <Div>
metre la position: absolute et regler les parametre top: et Left: a ta guise
________________ -Fragmatyc
| [ Posté par dnllfriart ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 14:14 | 10 messages ]
  ah ok! serais il possible de m'aider un peu plus s'il vous plait ces parametre topet left ca correspond a quoi et comment ca marche?
la position absolute est deja mise!
| [ Posté par dnllfriart ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 14:45 | 10 messages ]
  et bien sur j'ai encore un probleme car je vien de mettre le menu dans une autre page ou la par contre il y a des frame et le sous menu ne passe pas sur le frame donc je ne le vois pas, y a t il une solution?
| [ Posté par GhislainLavoie ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-01-2004 à 01:54 | 3179 messages ]
  Salut!
Ce n'est pas possible de faire passer ce menu par dessus un frame.
Utilise un autre menu qui demeure de la même taille que l'espace disponible dans ta frame ou va voir ici : http://www.editeurjavascript.com/forums/viewtopic.php?topic=27227&forum=2
A+, Ghislain
________________ La clarté est synonyme de bon service...
Soyez explicites avec vos demandes!!!
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|