|
|
|
 |
| > Prise de tete avec un script ~___~ |
[ Posté par Mimi-Chan ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 22:59 | 2 messages ]
  Bonjour tout le monde ! vous allez bien ? ^^
alors, voici mon probleme :
J'ai fait une page, avec une frame dedans (enfin, une fenetre integrée a une autre, pour etre plus claire....) + des liens dont les pages s'ouvrent dans la frame...seulement j'ai un petit probleme : quand je mets le script "fond fixe" (pour que le fond d'ecran ne bouge pas) sur une page, "menu1" par exemple, et que je l'ouvre dans la frame, le script ne fonctionne pas, le fond d'ecran bouge toujours, et c pareil pour les autres pages...sauf pour la page index, qui est integrée d'origine a la frame.... bien sur pour preciser, j'ai utilisé le *target = "frame"* pour mes liens vers la frame....(vous me suivez ?)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaiiiiiiit ? T___T et en langue francaise, s'il vous plait, quand je vois les "head" et "body" qui prennent 25 lignes dans un sujet, ya de quoi desesperer....non ?
[ Ce Message a été édité par: mimi-chan le 2004-01-16 23:02 ]

|
[ Posté par julien22 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 23:19 | 4087 messages ]
  Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris mais je vais essayer de t'aider...
Bon, en fait, il faut que ton script de "fond immobile" soit placé sur toutes tes pages sans exception. Je n'ai pas su déterminer d'après ton message si tu l'avais fait.
Si ça ne t'aide pas, pourrais-tu être plus claire stp ? 
| [ Posté par Mimi-Chan ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-01-2004 à 23:36 | 2 messages ]
  pardon je suis desolée si je suis pas claire, j'ai du mal a "m'exprimer" ^^"
en fait ; on va partir du fait que j'ai une page simple, nommée "accueil.htm" par exemple, avec ma frame au milieu, et dans cette frame, il y a une page qui se nomme "index.php" sur cette page le script de fond immobile marche bien...(vous me suivez tjrs ? bon.)
ensuite, sur le coté de ma page "accueil", je fais mon menu : je tape "menu1" "menu2" jusqu'a "menu4" et je créé mes pages "menu1.php" etc....jusqua "menu4.php".
(c bon ?)
ensuite, je fais les liens de mon menu, pour que les pages soient dirigées dans ma frame, pour que quand on clique sur le lien, la page apparaisse dans la frame.
(jespere que je suis claire ^^")
je mets le script sur ma page "index" et le script marche bien ; mais quand jessaye sur mes pages "menu", ca ne marche pas....
et voila ou est le probleme !
dans la frame j'ai mit le script pourtant, aussi, mais ca ne marche tjrs pas....
T______T
| [ Posté par GhislainLavoie ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-01-2004 à 01:58 | 3179 messages ]
  Salut,
Tu pourait peut-être fournir le lien pour qu'on regarde ça.
A+, Ghislain
________________ La clarté est synonyme de bon service...
Soyez explicites avec vos demandes!!!
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|