|
|
|
 |
| > Personnalisation de script ... |
[ Posté par skay ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 08-02-2004 à 19:29 | 6 messages ]
  Voila mon pb est le suivant, j'aimerais utiliser le script pour fair passienter les visiteurs (le 1) http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_11.php
Je le fé, j'ai remplacé le texte par une animation flash (jusque la tt va bien), le pb c'est que la page sur lekelle est situé le script est dans un iframe de 512px de large, et ke lanime est coupé est n'apparait aps en entier :s, si kelkun sait koi modifié dans le script ca m'aideré beauoup
Allé @ + et merci pour vos services!!!
Pour avoir un appercu de mon pb -> www.next-issue.Fr.st dans la rubrique vidéos

|
[ Posté par cobra ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 09-02-2004 à 08:45 | 78 messages ]
  Salut
je suis pas sur dece je vais te dire, mais essaye de modifier la valeur "TABLE WIDTH=400", remplace 400 par ta valeur.
@+.
________________ voici un site sympa, pour gagner tout en jouant.
[url=http://www.prizee.com/?refer=Cobrachris]prizee[/url]
| [ Posté par skay ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 09-02-2004 à 19:27 | 6 messages ]
  Oué salut!
En fait g trouvé, au lieu de demandé de divisé la largeur de l'écran par 2 je lui est demandé de divisé la largeur de mon iframe par 2 et voil a ca marche ce ki donne:cach.left = Math.round((512/2)-200);
voila meci tt de même de votre aide!
@ + sur www.next-issue.Fr.st
si vous voulé voir le résultat c dans section vidéos et photo > galerie 6 et 7
| [ Posté par GhislainLavoie ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-02-2004 à 04:23 | 3179 messages ]
  Salut skay!
Je te suggère de diminuer la taille de ton site. Pour arriver a ta page index, on frôle les 500 Ko.
C'est beaucoup trop lourd et sincèrement y'a aucun gain a mettre un intro de 40Ko pour faire patienter les internautes car ça prendrait aussi un autre script pour faire patienter le chargement de l'intro
Pour un site perso je te suggère d'y aller d'avantage sur le contenu, la qualité et la fréquence des mises à jour plutôt que le design.
A+, Ghislain
________________ La clarté est synonyme de bon service...
Soyez explicites avec vos demandes!!!
| [ Posté par skay ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-02-2004 à 06:10 | 6 messages ]
  salut Ghislain,
Quand tu parle de l'anime de 40 Ko, de l'anime de départ (le bonhomme ki marche et ki fé un fuck?), c'est l'intro du site et son but n'est pas de faire patienter les visiteurs mais c'est pour le fun, c'est moi ki les faite suite a une demande du groupe pour lequel je fais ce site.
Pour ce qui est de l'anime page en cours de chargemement, pour laquelle j'utilise ce script, l'anime ne pèse ke 2 Ko, dc c pas ca ki fera ramé les gens. Pour ski est de la page daccueil j'en suis concient, je l'ai aps optimisé por 56K mais ptetre kun jour si g le time, paske la g trop de boulo, et le bac blanc ki arrive :s dc merci de ce conseil, et autre chose aussi, je ne peu pas mettre d'avantage ke ce que le groupe me donne, et ne font.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|