|
|
|
 |
| > mouse Out |
[ Posté par ladaman ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 25-02-2004 à 12:34 | 1 messages ]
  Salut tous,
J'ai un souci avec un script mais ce n'est pas véritablement un problème de fonctionnement mais plutot un probleme de conception.
J'utilise le script "Menu Dynamique" son principe est : quand on passe sur une case, une serie de cases se deroule en dessous. Mon souci est que quand on sort du menu, il ne se referme pas.
Est ce que quelqu un peut me fournir une partie de script a rajouter dans le code afin de refermer le menu quand on sort du survol ?
Voila un exemple du script:
posYmenu = 50;
bgcolor='#000000';
bgcolor2='#7B7B7B';
needcenter =false;
if(!needcenter)
posXmenu = 50;
else
{ if (document.all)
posXmenu = (document.body.clientWidth/2)-(300/2);
else
posXmenu = (window.innerWidth/2)-(300/2);
}
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }')
document.write('#topgauche { position:absolute; top:'+posYmenu+'px; left:'+posXmenu+'px; z-index:10; }')
document.write('A:hover.ejsmenu {color:#000000; text-decoration:none;}')
document.write('A.ejsmenu {color:#000000; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('<DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVACSRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
/*
LIENS
*/
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[1] = new Array;
zlien[2] = new Array;
zlien[0][0] = '<A HREF="voiture.htm" CLASS=ejsmenu>voiture</A>';
zlien[0][1] = '<A HREF="plongee.htm" CLASS=ejsmenu>plongée</A>';
zlien[1][0] = '<A HREF="index.htm" CLASS=ejsmenu>mon site</A>';
zlien[1][1] = '<A HREF="potes.htm" CLASS=ejsmenu>site de potes</A>';
zlien[2][0] = '<A HREF="moi.htm" CLASS=ejsmenu>moi</A>';
zlien[2][1] = '<A HREF="toi.htm" CLASS=ejsmenu>toi</A>';
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { skn = document.topdeck }
else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck").style }
else if (iex) { skn = topdeck.style }
skn.top = posYmenu+24;
function pop(msg,pos)
{
skn.visibility = "hidden";
a=true
skn.left = posXmenu+pos;
var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=150><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>";
pass = 0
while (pass < msg.length)
{
content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=1 FACE=\"Verdana\"> "+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>";
pass++;
}
content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>";
if (nava)
{
skn.document.write(content);
skn.document.close();
skn.visibility = "visible";
}
else if (dom)
{
document.getElementById("topdeck").innerHTML = content;
}
else if (iex)
{
document.all("topdeck").innerHTML = content;
}
}
function kill()
{
skn.visibility = "hidden";
}
document.onclick = kill;
document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=300><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">passions</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">liens</FONT></a></TD>')
document.write('<TD WIDTH=100 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],200)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=# CLASS=ejsmenu><FONT SIZE=1 FACE="Verdana">candidats</FONT></a></TD>')
document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV>')
Je vous remercie d'avance de votre générosité et félicite les concepteurs de ce site qui permet aux débutant ou même simplement aux graphiste "pur" de concevoir des sites plus attractifs et plus pratiques.

|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|