|
|
|
 |
| > Menu déroulant ... encore. |
[ Posté par Brunic ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 31-12-2009 à 16:21 | 4 messages ]
  Bonjour,
J'ai déjà utilisé certains scripts trouvés sur ce site et ils fonctionnent tous très bien. Le dernier utilisé me pose un problème. Il s'agit de "Menu dynamique vertical spécial frames". Trés facile car on sait ajouter des menus et sous menus selon ses désires. Mais je souhaiterais que les menus se referment quand la souris se déplace en dehors de ceux ci. J'ai lu sur ce forum que l'on doit utiliser les commandes :onMouseOff et la fonction kill() mais je n'y arrive pas.
Voici la partie de code dans laquelle (à mon avis) doit se trouver la modification :
for(a=0;a<mv2_menu.length;a++)
{
if(mv2_pos == a || !document.getElementById)
bgcolor = "#5AAEE5";
else
bgcolor = "#2E91D1";
if(document.getElementById)
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><A HREF=\"#\" onMouseOver=\"mv2_pos="+a+";mv2_menu_draw()\" CLASS=mv2style><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2>"+mv2_menu[a]+"</FONT></A></TD></TR>";
else
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2 COLOR=#FFFFFF>"+mv2_menu[a]+"</FONT></TD></TR>"
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=1>"+mv2_lien[a]+"</FONT></TD></TR>";
} |
|
Si quelqu'un sait m'aider, je lui en serait trés reconnaissant.
Meric d'avance.
________________ Guy.

|
[ Posté par Brunic ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-01-2010 à 16:01 | 4 messages ]
  Bonjour,
personne ne sait m'aider dans ce code ?
Merci d'avance pour une aide.
________________ Guy.
| [ Posté par rf92 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-01-2010 à 16:05 | 690 messages ]
  Bonjour,
à mon avis, ce n'est pas onMouseOff mais onMouseOut
peux-tu essayer :
for(a=0;a<mv2_menu.length;a++)
{
bgcolor = "#5AAEE5";
else
bgcolor = "#2E91D1";
if(document.getElementById)
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><A HREF=\"#\" onMouseOver=\"mv2_pos="+a+";mv2_menu_draw()\" CLASS=mv2style onMouseOut=\"kill();return false\"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2>"+mv2_menu[a]+"</FONT></A></TD></TR>";
else
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=2 COLOR=#FFFFFF>"+mv2_menu[a]+"</FONT></TD></TR>"
mv2_aff += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=1>"+mv2_lien[a]+"</FONT></TD></TR>";
} |
|
@+
________________ rf92
A Begwalewe, près de Serule au Botswana, Galetwaselwe Mossi a volé une vache à Sir Seretse Khama. On vous fait grâce du nom de la vache.
Pierre Desproges
| [ Posté par Brunic ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-01-2010 à 23:15 | 4 messages ]
  Merci pour cette piste.
J'essaye la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
Bon week end.
________________ Guy.
| [ Posté par Brunic ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-02-2010 à 16:59 | 4 messages ]
  Bonsoir,
j'ai fait un copie/collé du code modifié. Dans le fichier modifié, j'ai changé l'intitulé d'un menu, donc je suis certain d'utiliser le bon fichier. Mais hélas, quand la souris quitte un menu déroulé, celui ci reste ouvert.
Je suis certain que les deux instructions sont les bonnes mais, comme je ne comprend pas cette ligne de code, je ne sais pas du tout où doivent se trouver ces instructions.
De plus il n'y a jamais de messages d'erreur....
Merci d'avance pour votre aide.
________________ Guy.
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|