|
|
|
 |
| > ie8 et javascript bloqué |
[ Posté par Sandor ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-01-2010 à 12:48 | 1 messages ]
  Bonjour,
Je rencontre un léger problème entre Internet Explorer 8 et le script édité sur cette page http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_65.php .
Je suis en train de créer un petit site d'entreprise qui contiendra un diaporama photo, le script en question est idéal, il fonctionne à merveille tant sous Firefox qu'avec Opera, par contre sous ie8 la barre d'information "Internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles activeX...etc" s'affiche et on doit cliquer 3 fois avant d'avoir le diaporama.
Outre le fait que cela réduise l'accessibilité au site et sachant qu'une grande partie des internautes utilise internet explorer et pourrait prendre peur devant un message qui prévient que "autoriser le contenu actif pourrait endommager votre ordinateur", je souhaiterai savoir s'il n'y a pas un moyen d'empêcher cette barre d'information de s'afficher et de voir directement le diaporama.
Les quelques solutions que j'ai trouvé sur le net jusqu'à présent ne sont pas concluantes.
Merci de vos réponses

|
[ Posté par leris ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 24-01-2010 à 15:24 | 1485 messages ]
  Salut,
à mon avis cela vient de ta configuration d'internet explorer (ou/et de celle des internautes)
Outils/OptionsInternet/Securite
L.
________________ __(^[-_-]^)__
-*(_)^*^(_)*-
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|