new!

|
[ Forums >> L'éditeur JavaScript >> Count-Us >> countUS au sujet des statistiques ? ]
| > countUS au sujet des statistiques ? |
[ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-07-2007 à 14:35 | 7 messages ]

Bonjour,
J'ai un soucis aux niveaux des stats, je me suis rendus compte que le total des stats du mois de février, mars, avril, mai 2007 ne correspondent pas aux récapitulatif pour l'année 2007 pour chaque. Du coup ça fausse tout.
ex :
138 visiteurs pour mois de février et si on regarde les stats pour l'année 2007 pour le mois de février, il indique 33 visiteurs. Il y a un problème. Est-ce que vous avez des solutions pour remettre les bons chiffres ?
Merci
________________ JF

|
|
|
[ Posté par krucial ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-07-2007 à 09:27 | 1170 messages ]
  Oula. Je vais voir quel est le probleme.
________________ JC / Webmaster de l'éditeur JavaScript
| [ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-09-2007 à 17:59 | 7 messages ]
  Bonjour,
Suite aux soucis de connexions du site qu'il y a en aout. Il me manque une partie des stats du 11 au 21/08/07, rien n'a été affiché. Comment peut-on les récuper ? De plus mon problème de stats n'est pas réglé ex : http://www.editeurjavascript.com/countus/admin_stats.php?m=1&y=2007 pour le de janvier 2007 et voici qu'affiche pour le mois de janvier sur l'année 2007 :
http://www.editeurjavascript.com/countus/admin_stats.php?y=2007. C'est à même chose pour février, mars, avril et mai. A partir de juin 2007,les 2 chiffres correspondent. Est-ce que cela est possible de réparer ? Merci
________________ JF
| [ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-01-2008 à 17:23 | 7 messages ]
  Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse par rapport à mon soucis mais apparement s'est résolu sauf qu'en décembre voir novembre 2007, rien n'a été affiché pour certains jours alors qu'il y a eu des visiteurs, moi le 1er et ça na pas été comptabilisé. Avec ses erreurs ça fausse tout les stats sur le mois. Est-ce qu'il y a des solutions pour rectifier cela si ça recommence ? Autre chose j'ai juste une question en lien avec cela, comment sont comptabilisés les visites sur mon site, une seule fois ou plusieurs ? Merci
________________ JF
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|