| > Affichage de la fenêtre nouvelle formule |
[ Posté par ddupont ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-01-2009 à 19:32 | 3 messages ]
  Vous venez de changer de version de CountUs. Quoi de plus normal ! Tout doit évoluer. Le problème, c'est que le CountUs de ma page d'accueil se trouve en bas de page (comme pas mal de sites je suppose). Le popup qui s'affichait au-dessus du CountUs est désormais affiché au-dessous de celui-ci ! Problème : on ne peut plus visualiser les informations, car elles ont disparu dans les oubliettes.
C'est dommage, c'était trop bien avant !
________________ Daniel Dupont (Gestionnaire du site de l"Association Française du Titanic" http://aftitanic.free.fr)

|
[ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-01-2009 à 22:24 | 28 messages ]
  Bonsoir,
J'ai le même problème et en plus tu as dut remarquer cela :
Nombre de visiteurs aujourd'hui :
688 visiteurs se sont connectés sur ce site depuis minuit. Il est faussé.
________________ JF
|
[ Posté par @Rano ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-01-2009 à 22:58 | 2578 messages ]
  Pour le nombre de visiteur, c'est réglé. Nous corrigerons les statistiques d'aujourd'hui dans la matinée de demain.
Je m'occupe de prendre en compte les compteurs en bas de page tout dessuite. Ca va etre réglé dans la nuit 
|
[ Posté le 28-01-2009 à 23:53 | 2578 messages ]
  Voilà, ça slide par au dessus si le compteur est situé en bas de page 
|
[ Posté par ddupont ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-01-2009 à 00:01 | 3 messages ]
  Bravo pour la réactivité ! Voilà une modif rondement menée !
Reste le compteur de visites journalières qui est très flateur lorsqu'on est gestionnaire d'un site, mais qui malheureusement ne reflète pas la dure réalité .
________________ Daniel Dupont (Gestionnaire du site de l"Association Française du Titanic" http://aftitanic.free.fr)
|
[ Posté par ndobra ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-01-2009 à 20:28 | 11 messages ]
  idem moi aussi j'ai un problème d'affichage avec cette version , mon compteur est situé aligné à gauche de la page et desormais je n'ai que la moitié qui s'affiche. De plus il ne saffiche pas par dessus le sondage flash qui est sur mon site comme c'était le cas auparavant
ex http://linfonetrealtv.free.fr/pages/news_liste.php
|
[ Posté le 30-01-2009 à 09:39 | 28 messages ]
  Bonjour à tous,
Depuis 8h, je n'ai plus accès à ma page ? Est-ce normal avec les modifications qu'il y a eu ? On m'affiche ceci : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/countus1/config.php:7 in /home/httpd/html/ejs2/countus/start.php on line 53
Merci.
[Message édité par jf8 le 30-01-2009 à 09:42]
________________ JF
|
[ Posté par jccamp ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-01-2009 à 19:25 | 1 messages ]

ddupont a dit
Vous venez de changer de version de CountUs. Quoi de plus normal ! Tout doit évoluer. Le problème, c'est que le CountUs de ma page d'accueil se trouve en bas de page (comme pas mal de sites je suppose). Le popup qui s'affichait au-dessus du CountUs est désormais affiché au-dessous de celui-ci ! Problème : on ne peut plus visualiser les informations, car elles ont disparu dans les oubliettes.
C'est dommage, c'était trop bien avant ! |
|
C'était très bien avant, mis à part de gros bugs de temps en temps.
revenez à l'ancienne version ou virez mon compte.
Merci
________________ JC COLLIN
www.camping-granelle-dordogne.com
|
[ Posté le 30-01-2009 à 22:07 | 28 messages ]
  Bonsoir,
Depuis la nouvelle version, l'affichage des infos sur les stats sur le compteur en général en bas de page s'affiche qu'à moitié. Le problème n'est pas résolut. On espère qu'il sera réglé dans les jours à venir pourque nos visiteurs puissent tout rapidement. Merci.
________________ JF
|
[ Posté le 02-02-2009 à 09:23 | 2578 messages ]
  Après avoir vu avec JF8 en privé, son problème a été résolu 
N'hésitez pas s'il y a de nouveau des soucis !
|