|
[ Forums >> L'éditeur JavaScript >> Count-Us >> Stat page vue, etc fausse !!! ]
| > Stat page vue, etc fausse !!! |
[ Posté par jaujau ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-03-2009 à 08:44 | 4 messages ]
  Bonjour à tous je possède un blog et j'ai installé ce compteur mais j'ai un petit soucis avec : "nombres de visiteurs aujourd'hui", "Nombres de pages vue" fonds des bonds a chaque actualisation de ma page d'accueil ou autres. Je pourrais avoir beaucoup de traffic mais ce n'est pas le cas, je viens d'ouvrir le blog et je ne l'ais encore indexer nulle part... de plus l'option "nombres de visiteurs uniques indique 1" et c'est moi.
je regarde "nombres de visiteurs se sont connecté aujourd'hui depuis une certaines heures" : 21, j'actualise = 51. !!!
j'actualise coup sur coups : 70, 73, 77 !!!
Je ne pense pas que cela soit normal, qui peut m'aider ou me donner une réponse ?
MErci (pas de réponse ???)
[Message édité par jaujau le 08-03-2009 à 07:51]
________________ jaujau

|
[ Posté par jaujau ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 08-03-2009 à 07:54 | 4 messages ]
  Bonjour, personne a une petite idée du problème ? Dans mes stat, j'ai 145 pages vue hier (P.A.P. : pages avec pub cela veut dire quoi ? ou sont les pub ?)
Merci.
P.P.V. = 40 c'est pas possible. (j'ai pas de page et je n'ais qu'un billet !!!)
MErci
________________ jaujau
| [ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-03-2009 à 11:54 | 28 messages ]
  Salut !
A propos de cela, j'ai envoyé un message privé pour le signaler à rano, le responsable, je n'ai toujours pas eu de réponse car il y a un soucis aussi avec le nbre total de personnes connectées qui s'affiche est faux en soirée car le lendemain le nbre affiché dans le tableau n'est pas le même. J'espère qu'on aura des nouvelles avec le problème résolut.
A+
________________ JF
| [ Posté par jaujau ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-03-2009 à 20:48 | 4 messages ]
  ok merci pour ta réponse, j'attends aussi la rectification de ce problème... Sinon cela veut dire quoi exactement "P.A.P : pages vue (pages avec pub)"
Merci
________________ jaujau
| [ Posté par JF8 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-03-2009 à 09:00 | 28 messages ]
  Salut Jaujau,
Je pense que "les pages vues avec pub" ça serait tout simplement les pages qui sont visitées avec la pub qui est diffusée en même temps. (tu serais d'accord pour rentrer dans mes contacts pour une entraide en cas de problème et de non réponse ?)
a+
________________ JF
| [ Posté par jaujau ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 14-03-2009 à 08:09 | 4 messages ]
  ok pas de problème.....
________________ jaujau
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|