new!

|
|
|
 |
| > body |
[ Posté par Biboule ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-02-2008 à 20:45 | 5 messages ]
  bonjour, je souhaire utliser certains scripts de ce site, mais le "body" de ma page web contient déja l'image d'arrière plan de mon site... ya t-il une solution pour que je puisse utiliser certains programmes de l'EJS ? merci d'avance ! 

|
|
|
[ Posté par guySk ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-02-2008 à 21:41 | 713 messages ]
  Quel script t'intéresse? Il n'y a aucune interdiction ou contrainte quand à l'utilisation de script avec l'image de fond d'écran
________________ a'++'a
| [ Posté par Biboule ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 05-02-2008 à 17:00 | 5 messages ]
  http://www.biboule.kokoom.com/ejs.html
va voir la source
dans la balise body il y a le code de l'image que tu voit sur la page que je t'ai donné... donc je peux pas mettre de script à l'intérieur de la balise <body> si elle contient déja des codes...
j'ai été assez clair ? ^^
si oui, merci de m'expliquer ce que je doit faire 
| [ Posté par guySk ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 05-02-2008 à 21:50 | 713 messages ]
  Déjà on dit pas dans la balise, mais entre les balises d'ouverture et de fermeture
Ensuite, tu peux mettre autant de code que tu veux, tant que ceux-ci n'ont pas les mêmes noms de fonction et de variable.
Le w3c préconise de ne mettre les scripts que dans la partie <head></head> du script html, mais tu peux les mettre où bon te semble: 3,4,5 (,...) scripts à la suite dans la partie body.
Donc je ne vois pas où est le soucis, sinon, tu peux toujours demander où placer ton script...
________________ a'++'a
| [ Posté par Biboule ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-02-2008 à 14:40 | 5 messages ]
  oki, je vais essayer, merci !
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|