|
|
|
 |
| > probleme de script sur frond page |
[ Posté par claudybe ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 09-04-2009 à 16:34 | 1 messages ]
  Bonjour ,tout monde
Voici j'ai un probleme etant debutant je vais essayer d'etre claire dans l'expliquation de mon probleme
Voila je suis ocupe a faire un petit site pour un ami ,je suis sous vista et je fait mes page avec frond page en normal
J e trouve bcp de script qui m'interesse sur le net pour les installer dans mes pages
pour cela j'ouvre la page que j'ai deja faite la je clic sur l'index HTML en bas de page ok
laje suis devant un page toute en html
dans certain script que je trouve ont me dit de les coller entre <head..head> se que je fait quand je repasse en mode normal je trouve sur ma page tout le script que j'ai collé mais j'en registre la page je l'envoys par ftp sur l'hebergeur et la meme chose tout les script apparaissent tel que je les ai coller donc
je ré ouvre avec frond page la page sur mon disque je retourne sur l'onglet html et la je retrouve non plus le script entre les balises <head...head> mais entre les balises <body...bohy> pourtant je suis certain que j'ai coller le script entre les balises <head..head> je n'y comprends plus rien !! j'ai aussi le probleme quand je tape d'autres scripts entre <body..> j'envois sur hebergeur et l'ont vois le script ecris comme je les copier !!et non pas (exemple une horloge etcc...)
2°donc dans une de mes pages mes amis vendent des camions donc je place les photos et je les diminue directement sur la page a l'endroit que je souhaite ..comment je pourrai faire pour que en passant la souris sur la photo ont puissent les voir en plus grand ou eventuellement en cliquant sur les photos
Je n'excuse d'avoir etait long et vous remercie de m'avoir lu ainsi que de vos conseils qui me seront utulies
Bonne journée claudybe

|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|