|
[ Forums >> Webmasters >> Debats >> Enfin trouvé ! ]
| > Enfin trouvé ! |
[ Posté par Dominateur1 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-02-2005 à 12:27 | 3 messages ]
  J'ai enfin trouvé l'astuce qui délivrera tout le monde des deux pubs de Lycos ! Il suffit pour cela de renommer vos fichiers en enlevant l'extension. Lycos ne sait alors pas que votre page existe , et vous vous retrouvez sans pub !!! Répondez vite, je voudrais que vous essayez à votre tour, parce que moi je vois pas de pubs, mais mon navigateur me joue parfois des tours !! Merci.
________________ :: Dominateur1 ::

|
[ Posté par ganou66 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-02-2005 à 16:10 | 199 messages ]
  je n'ai pas lycos comme hébergeur gratuit mais à mon avis si un webmasteur de lycos voit ton site ou lis ce post, eh bien je pense que tu peux dire adieu a ton site
Amicalement
________________ Un débutant n'est autre qu'un expert qui commence... P.L.
| [ Posté par boguet ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 07-04-2005 à 19:46 | 7 messages ]

Dominateur1 a dit
J'ai enfin trouvé l'astuce qui délivrera tout le monde des deux pubs de Lycos ! Il suffit pour cela de renommer vos fichiers en enlevant l'extension. Lycos ne sait alors pas que votre page existe , et vous vous retrouvez sans pub !!! Répondez vite, je voudrais que vous essayez à votre tour, parce que moi je vois pas de pubs, mais mon navigateur me joue parfois des tours !! Merci. |
|
Salut,
supprimé par exemple : index.php en index ???
________________ www.boguet.fr.tc
| [ Posté par webmathis2 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 28-05-2005 à 23:35 | 223 messages ]
  Euh ..lycos a pas besoin des pubs pour payer lhebergement GRATUIT de vos site par hazard?
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|