|
[ Forums >> Webmasters >> Debats >> LA POSTE ]
| > LA POSTE |
[ Posté par ___jc___ ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-02-2005 à 18:06 | 116 messages ]
  La Poste encore service public...
A voir ? en attendant elle roule pour MICROSOFT, en effet si vous désirez envoyer une lettre RAR via le net sur le site de LA POSTE vous serez refusé si vous utilisez FIREFOX.
Les nuls qui ont programmé ce site
http://www.laposte.fr/LRE/
devraient prendre des leçons avec les concepteurs du site des IMPOTS. Quand on sait combien LA POSTE paye pour son site ça fait rêver.
Si vous n'avez pas de boulot postulez pour un poste au service Internet vous pourrez ainsi leur donner des cours de prog!
De plus il faut savoir que les cadres commerciaux ont eus des portables avec comme explorateur...Devinez???
NETSCAPE! car le responsable du service informatique a décrété que IE c'est de la Mxxxx. Vont finir aussi nuls que France Télécom et c'est bien triste

|
[ Posté par itello ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-02-2005 à 21:01 | 638 messages ]
  La poste...
Effectivement, c'est vraiment triste de voir des sites encore non-conformes aux navigateurs conformes (hehe...) surtout avec la part importante de Firefox.
De plus il faut savoir que les cadres commerciaux ont eus des portables avec comme explorateur...Devinez???
NETSCAPE! car le responsable du service informatique a décrété que IE c'est de la Mxxxx. Vont finir aussi nuls que France Télécom et c'est bien triste |
|
Tu as une dent contre nestscape ?
Mozilla n'aurait jamais existé sans netscape... Rappelant-le !
Et critiquer France Télécom c'est bien beau aussi mais quand on aura une offre concurrente qui tienne la route on verra. Si il faut payer des x et des cents pour les corrections, à la fin on a la même facture que chez France Télécom.
________________ En Xhtml/Css, apprenez à créer votre site web ! Ensuite, allez plus loin avec les tutoriaux d'Alsacréations.
En PHP, faites un site dynamique ! Ensuite, sachez comment faire un forum, un livre d'or, un sondage....
En Javascript, faites une recherche de script ou créez vos propres scripts.
| [ Posté par ___jc___ ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-02-2005 à 05:52 | 116 messages ]
  Je n'ais rien contre Netscape et tu devrais lire (bien) avant de répondre.
Faire un site seulement pour IE et installer Netscape pour ses employés! OK!
Je ne critique pas non plus FT mais tu devrais cotoyer les gens qui y travaillent ils ne sont pas très fier ni trés heureux.
| [ Posté par itello ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-02-2005 à 13:19 | 638 messages ]

| et tu devrais lire (bien) avant de répondre. |
|
Non mais oh, je suis aimable avec toi, fait en autant ! Je lis avant de répondre !
| Faire un site seulement pour IE et installer Netscape pour ses employés! OK! |
|
Je ne vois pas le rapport. Ils ont eu tord de faire un site pour IE mais pas de proposer Netscape.
| Je ne critique pas non plus FT mais tu devrais cotoyer les gens qui y travaillent ils ne sont pas très fier ni trés heureux. |
|
2 de mes oncles sont chez FT et ils ont l'air très heureux.
Bien évidemment, ce n'est pas comme avant où quoi qu'ils fassent celà n'avait pas de conséquences. Ils sont dans une entreprise privée et doivent pouvoir tenir contre la concurrence, donc doivent travailler !
Celà marche comme celà de partout, c'est la loi du marché.
________________ En Xhtml/Css, apprenez à créer votre site web ! Ensuite, allez plus loin avec les tutoriaux d'Alsacréations.
En PHP, faites un site dynamique ! Ensuite, sachez comment faire un forum, un livre d'or, un sondage....
| [ Posté par Groumphy ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 17-02-2005 à 21:58 | 6141 messages ]
  On se calme sinon je sévis !! Thanks,
________________ ------
new : the wedding
Blog de Groumphy - Archives
| [ Posté par ___jc___ ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 18-02-2005 à 06:31 | 116 messages ]
  Microsoft remet à flot Internet Explorer
Bill Gates a changé ses plans. Le fondateur de Microsoft annonce le développement d’une nouvelle version d'Internet Explorer réservée à Windows XP. Le navigateur vedette de l’éditeur ne devait pas faire sa mue avant 2006 et sous une forme complètement intégrée au futur Windows Longhorn. Microsoft réagit ainsi à la montée en puissance de Firefox. Internet Explorer 7 devrait s'attaquer aussi bien aux problèmes de sécurité que de navigation.
http://www.01net.com/article/267455.html
| [ Posté par itello ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 05-03-2005 à 22:30 | 638 messages ]

| On se calme sinon je sévis !! Thanks, |
|
Ohlala, le méchant Groumphy va me bannir . Qu'il est méchant ...

>__jc__
On va voir ce qu'a dans le ventre ce IE 7.0, qui sait, peut-être sera t'il bien ?
[Message édité par itello le 05-03-2005 à 22:30]
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|