|
[ Forums >> Webmasters >> Debats >> Qque questions :) ]
| > Qque questions :) |
[ Posté par carlos01 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-05-2005 à 23:09 | 1 messages ]
  Salut à tous, je voulais vous poser qque questions . Voila je suis webmaster depuis pas mal de temps, je crée des site, je suis moi même graphiste. J'ai qque projet dans ma tête, crée des sites dont le but et de divertir les surfeur en leur fournissant qque service gratuit, genre blog, chat, concours etc... pour concrétiser ces projet il me faut depenser pas mal d'argent pour bien lancer la machine, enfin pas grand chose, mais pour lancer faut que je paye le serveur, des programmeur qualifier, et le graphiste moi , enfin voila ma question est pouver vous me dire comme ca marche les pubs, exemple les annonce de google ou, des annonceur genre cyberclik ou d'autre si vous en connaisait , car je veux bien depenser qque moi de ma poche mais par apres je veux que la machine tourne via les pub et que j'amorti tout les frais avec les pub, enfin un truc rentable ... voila si vous pouvez me donner qque piste ou m'explik comment cela marche, sa sera gentil, merci et @bientot

|
[ Posté par tibo59 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 09-08-2005 à 13:39 | 433 messages ]
  Pour pas investir dnas la publicité pour rien, il faut déjà que ton site soit bien démarré, et déjà bien complet 
Essaye de voir aussi si ça vaut le coup..concurrence, intérêt, etc...
Côté pub, il faut pas se leurrer, c'est pas facile de rentabiliser un site web qui n'appelle pas à un contenu recherché et avec des sytèmes comme allopass ou de commerce en ligne.
Si ton idée c'est du béton où tout est clairement bien défini, etc...et où tu as le punch pour le faire, oui il y a de fortes chances que ça marche.
Voilà, un site c'est comme une entreprise, et beaucoup n'y arrivent pas !!
Bonne chance 
________________ Thibob a perdu son pseudo
| [ Posté par Groumphy ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 09-08-2005 à 14:37 | 6141 messages ]
  JC a réalisé un autre site que l'EJS ... Rentabilisez.com : http://www.k-network.com/realisation.php ... Je pense que cela pourrait être intéressant d'aller faire un tour là bas ? Non ?
________________ ------
new : the wedding
Blog de Groumphy - Archives
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|