|
[ Forums >> Webmasters >> Debats >> Mac ou PC ? ]
| > Mac ou PC ? |
[ Posté par xav ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 03-06-2002 à 14:50 | 126 messages ]
  Franchement, moi j'ai un mac et un PC, je suis graphiste mais je bidouille pas mal, autant que faire se peut... Ceci dit, c'est clair que mon coeur va au Mac. Au début parce que pour le graphisme y avait pas mieux (le velocity engine des mac tue grave !) et maintenant qu'ils se sont ouverts au monde UNIX c'est le feu pour les appli réseaux. Avant il fallait 2h00 pour mettre un mac sur un réseau de PC maintenant ça va carrément plus vite grace à SMB.
Enfin, pour rebondir un peu sur les messages, moi j'ai gras de périphériques, et sur Mac et sur PC, et je rencontre plus de problèmes (facilement solvables, c'est vrai) sur PC que sur Mac.
Je pense sincèrement que les deux OS ne sont pas comparables, moi j'utilise le PC pour certaines tâches et le Mac pour d'autres. C'est comme deux outils différents quasiment. Mais bon on fait tous ça ailleurs que dans le monde informatique : on utilise un marteau pour enfoncer des clous et une visseuse pour enfoncer des vis. (putain chui philosophe today, j'vous raconte pas...).
________________ "homo sum, humani nihil a me alienum puto"

|
[ Posté par Comicoman ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-10-2005 à 06:08 | 22 messages ]
  pc
| [ Posté par Comicoman ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
  pc
  pc
  pc
  pc
  ...
  ...
  ...
  ...
  ...
| [ Posté par manu840 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 06-02-2006 à 22:50 | 12 messages ]
  Moi j'ai un microsoft xp pro, plein de périphériques de branchés dessus (carte sond sound blaster, carte graphique, carte tv tnt, carte d'aquisition,...) pour dire un pc à 3000€ donc imaginez... avec un P4 cadencé à 3.8Ghz avec Technologie EM6 4T/Hyper-Threading, alimentation 500W...
Ca tourne niquel, aucun plantage, la preuve, j'ai lancé en même temps:
ad-aware,
spybot,
jv16 power tools,
norton antivirus,