|
[ Forums >> Bar >> Le Bar >> Comment créer un site immobilier ]
| > Comment créer un site immobilier |
[ Posté par chrisspam ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-09-2006 à 12:08 | 19 messages ]
  Salut à tous, je fais de sites pour le plaisir et j'essai en ce moment de créer un site du type agence immobilière pour varier les plaisirs.
J'ai réussit à créer un aspect graphique.... mais là ou je bloque, c'est que j'aimerai faire comme certains sites un peu évolués dans lesquels il y à un mode de recherche où l'on indique la ville, le type de bien (maisson ou appartement), la marge de prix entre... et ... de manière à ce que lorsque l'on clique sur OK, la page n'affiche que les biens qui correspondent à la recherche.
Je bloque aussi sur la possibilité d'envoyer des photos de petites tailles avec un formulaire.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci. A+
(P.S : pour info, je ne suis qu'un amateur donc je bosse sous dreamweaver 2 qui est gratuit. S'il faut utiliser un autre logiciel, dites moi...)
[Message édité par chrisspam le 29-09-2006 à 12:11]

|
[ Posté par BackInBiz ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-09-2006 à 13:01 | 1535 messages ]
  Il faut que ton site soit relier a une base de données que l'on creer grace au language MySQL / PHP.
Apres a toi de jouer avec ce language pour rendre ton site le plus pratique possible !
Amuse toi a connaitre le PHP avant !
________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ? - De retour sur le forum !
Beaucoup d'ennui donc beaucoup de réponse !a
| [ Posté par chrisspam ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-09-2006 à 12:54 | 19 messages ]
  ok, je vais essayer de découvrir le php; mais est-ce qu'il existe de log gratuits pour faire du php ou bien est-ce que dreamweaver 2 peut le gérer.
merci pour ta réponse.
| [ Posté par BackInBiz ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-09-2006 à 13:08 | 1535 messages ]
  Oui Dreamweaver 2 gère tres bien le PHP comme notepad d'ailleurs