|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> recherche hebergement ]
| > recherche hebergement |
[ Posté par genieokados ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 12-12-2005 à 12:09 | 1 messages ]
  Bonjour
je recherche un hebergeur car celui que j'ai actuellement me convient plus car mon site (site de jeux en ligne) en pleine evolution consomme trop de requete , en ce moment 200 000/jour.
Donc je recherche un hebergement, ou le traffic et requete sont illimité .
merci de m'aider

|
[ Posté par orsore ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 29-12-2005 à 12:11 | 9 messages ]
  Je viens d'en parler sur le Topic "Hebergement gratuit" va donc sur cette adresse : http://www.editeurjavascript.com/forum/topic,19,37529,0.html
Tu regarde mon message et tu lis Voilà Bon vent
________________ ---------------------------------------
---------------------------------------
Renaud Êru et protecteur du chemin des chantiers du mordor
| [ Posté par Ultimagistroc ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 08-02-2006 à 18:56 | 1 messages ]
  Salut... j'en ai aussi un bon pour toi... un hébergeur... http://www.ifrance.com/ !!!!!
________________ David Côté-Tremblay
-------------
Créateur de Scienceult
| [ Posté par silverfal ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 19-04-2006 à 21:21 | 4 messages ]

Bonjour genieokados,
Je me permets de rajouter un post, pour vous présenter www.iloweb.com
C’est un hébergeur alliant parfaitement la qualité et des prix très raisonnables.
Ils proposent différentes offres d’ hébergements évolutives, de l’espace mutualisé aux serveurs dédié en clusters pour des sites pro.
Ils font aussi de la création de sites Internet (vitrines, e-commerce, …), du référencement, et de l’infogérance.
Sinon, On peut leur demandé un devis personnalisé gratuitement, ils vous feront un hébergement sur mesure, adaptés à vos besoins.
Ils ont une équipe très compétente et surtout toujours présente qui répond très rapidement voir instantanément sur Msn et téléphone. Contrairement à beaucoup d’autres ou on n’est pas sur d’avoir une réponse même si tu est client !
Vous pouvez contactez un de leurs agents par MSN à cette adresse : alexlet@iloweb.com
Je suis client chez eux depuis 4 mois, je n’ai eu aucun problème !
En plus, ils ont été très sympas, ils ont pratiquement tout fait pour moi. Comme j’étais débutant cela m’a été d’un grand secours. Leurs conseillés ont été la pour me soutenir dans mes projets. Ils m’ont même aidé dans la programmation PHP et SQL de mon site. Je vous les conseille !
| [ Posté par EricM ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 20-04-2006 à 09:30 | 4255 messages ]
  @silverfal : et bien sur tu n'a aucun lien particulier avec ce site !
C'est de manière tout à fait désintéressée que tu t'inscrits sur l'EJS uniquement pour poster 4 messages à la gloire de ton hébergeur ...
C'est beau l'altruisme 
________________ L'échec est le fondement de la réussite.
- Lao Tseu -
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|