|
[ Forums >> Webmasters >> Hebergement >> Site5 : très bon rapport qualité/prix ]
| > Site5 : très bon rapport qualité/prix |
[ Posté par Emilie17 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 11-12-2007 à 13:45 | 3 messages ]
  Je suis très satisfaite de http://www.site5.com.
Ils ont des prix très bas et pourtant le service est de qualité. Par exemple la première offre est à 7$/mois pour 500Go d'espace + 5To de bande passante... et ils font régulièrement des offres de promotion.
Je travaille dans le Web depuis plus de 6 ans et ca faisait un moment que je cherchait un bon hébergeur qui ne soit pas qu'un commercial. Au moins chez eux ce sont de *vrais techniciens* qui te répondent et souvent en quelques minutes, j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises.
Les serveurs ne sont pas complètement surchargés comme chez d'autres sociétés.
Par exemple sur le mien (Xeon Quad-Core) il y'a tout juste un peu plus de 200 utilisateurs alors que chez Dreamhost ils dépassent allègrement les 1000 clients/machine.
Pour info j'ai utilisé les commandes suivantes pour avoir ces stats :
cat /etc/passwd | wc -l
cat /proc/cpuinfo |
|
Voilà, c'était mon coup de coeur, en plus avec le cours du $ c'est le moment d'en profiter ! 

|
[ Posté par EricM ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 14-12-2007 à 18:19 | 4255 messages ]
  Bonjour,
c'est très gentil à toi de t'inscrire sur ce forum uniquement pour nous faire profiter de ton "coup de coeur" 
Tu es très bien renseignée sur les config, et tu as l'air d'avoir des accès "privilégiés" aux machines (moi ça m'inquièterait plus qu'autre chose) 
Bref : un peu gros le spot de pub, non ?
________________ L'échec est le fondement de la réussite.
- Lao Tseu -
| [ Posté par lucas34 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-01-2008 à 12:35 | 45 messages ]
  MODERE : *********************
[Message édité par ericm le 03-01-2008 à 12:20]
________________ http://www.lucasweb.fr.tc/
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|