new!

|
[ Forums >> Webmasters >> Referencement >> Choix nom domaine ]
| > Choix nom domaine |
[ Posté par bibiche ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 30-05-2006 à 15:13 | 24 messages ]
  Bonjour,
Je vais acheter un nom de domaine, le problème c'est que le nom, imaginons que c'est "dupont" est très répandu. Du coup, tout seul, imaginons "dupont.com", il est pris! Ainsi que dupont.fr, dupont.org... Est ce que vous pensez que la meilleure solution est de mettre (en admettant qu'il s'agisse d'un site de chat par exemple): dupont-chat.com ?
Ce qui serait un plus dailleur pour le référencement étant donné le mot chat dans l'adresse.Le soucis, c que ce site (tjs pour ex¨), parle aussi de chien mais dupont-chats-chien. com, ca devient compliqué comme adresse...
Merci d'avance pour votre avis!
________________ Bibiche

|
|
|
[ Posté par Groumphy ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 31-05-2006 à 17:06 | 6133 messages ]
  Hello,
En effet c'est une pratique courrante. Si le nom de domaine est pris, de rajouter la spécificité du site.
Bien évidement essaye de prendre le nom de domaine de ton pays (.BE, .FR, .IT, etc.) et le .COM ensemble C'est souvent intéressant et certains 'register' permettent de faire des pack.
G.
________________ ------
Blog de Groumphy - Archives
| [ Posté par BackInBiz ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 31-05-2006 à 20:23 | 1535 messages ]
  A savoir que le .fr devient ouvert au particulier !
________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ? - De retour sur le forum !
Beaucoup d'ennui donc beaucoup de réponse !a
| [ Posté par bibiche ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-06-2006 à 09:55 | 24 messages ]
  Bonjour,
Ok... Ben on va faire comme ca alors!
Merki !
________________ Bibiche
| [ Posté par Web affiliations ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 16-08-2006 à 21:39 | 5 messages ]
  Tu as aussi le .eu, personnellement j'en ai acheté quelques uns et je pense que d'ici quelques temps ils rentreront dans les habitudes des internautes.
Pour l'instant je reste sur le .com
________________ Tirez partie de l'affiliation - Prenez un abonnement internet - Faites votre achat ordinateur ou de kit graphique internet.
| [ Posté par e-web ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-10-2006 à 13:12 | 2 messages ]
  Salut,
tu as e-ndd.fr qui peut t'aider. demande leur avis.
@+
bibiche a dit
Bonjour,
Je vais acheter un nom de domaine, le problème c'est que le nom, imaginons que c'est "dupont" est très répandu. Du coup, tout seul, imaginons "dupont.com", il est pris! Ainsi que dupont.fr, dupont.org... Est ce que vous pensez que la meilleure solution est de mettre (en admettant qu'il s'agisse d'un site de chat par exemple): dupont-chat.com ?
Ce qui serait un plus dailleur pour le référencement étant donné le mot chat dans l'adresse.Le soucis, c que ce site (tjs pour ex¨), parle aussi de chien mais dupont-chats-chien. com, ca devient compliqué comme adresse...
Merci d'avance pour votre avis! |
|
________________ Catherine
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|