|
|
|
 |
| > Probleme dimensions menu dynamique |
[ Posté par louis1984 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 01-11-2009 à 22:13 | 11 messages ]
  Bonjour,
Je n'arrive pas a modifier les dimensions du menu horiontal dynamique multicolor que vous proposez a l'adresse: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_3_740.php
De plus je n'arrive pas a modifier les textes dans les cellules. Lorsque je remplace les textes dans le fichier java, rien ne se passe.
Je trouve ce script absolument genial et j'aimerais vraiment l'integrer a mon site donc si quelqu'un pouvait m'aider a augmenter la taille des cellules (en largeur) et a modifier les textes dans les cellules ce serait vraiment sympa.
Merci par avance pour votre aide.
A bientot (PS: je suis debutant)
Louis
[Message édité par louis1984 le 02-11-2009 à 11:01]

|
[ Posté par rf92 ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 02-11-2009 à 21:08 | 690 messages ]
  Bonsoir,
louis1984 a dit
Bonjour,
Je n'arrive pas a modifier les dimensions du menu horiontal dynamique multicolor que vous proposez a l'adresse: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_3_740.php
De plus je n'arrive pas a modifier les textes dans les cellules. Lorsque je remplace les textes dans le fichier java, rien ne se passe.
Je trouve ce script absolument genial et j'aimerais vraiment l'integrer a mon site donc si quelqu'un pouvait m'aider a augmenter la taille des cellules (en largeur) et a modifier les textes dans les cellules ce serait vraiment sympa.
Merci par avance pour votre aide.
A bientot (PS: je suis debutant)
Louis
[Message édité par louis1984 le 02-11-2009 à 11:01]
|
|
pour modifier les largeurs, mets à jour les valeurs associées à WIDTH.
pour modifier les libellés, mets à jour les textes entres les balises <a> et </a>
et si tu as un problème, copie ton code que l'on regarde.
@+
________________ rf92
A Begwalewe, près de Serule au Botswana, Galetwaselwe Mossi a volé une vache à Sir Seretse Khama. On vous fait grâce du nom de la vache.
Pierre Desproges
|
|
Services email :
  Vous devez vous identifier pour profiter des services par email du forum.
|

|